Transit à Dubaï en janvier
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour,

On va transiter sur dubai - L'aeroport est grand j'imagine, je me pose des questions et je serai ravie d'avoir votre feedback:

1) est il facile de s'orienter dans l'aeroport pour le check-in pour BKK ? à l aller on a tout juste 2 heures - court si on se paume - 🤪

2) au retour au moins 8 heures, nous avons du temps devant nous, à part la visite de l'aéroport 😄 .... il y a peut être de bonnes affaires (portable, informatiques..)

Merci d'avance
"La vraie sagesse de la vie consiste à voir l'extraordinaire dans l'ordinaire ... "
RE Redbull17 Regular ·
bonjour moi aussi je passe par dubai ( au depart de nice le 4 janvier), je vais passer la nuit a l aeroport. ta question m interresse aussi .
WI Winamp ·
la zone de transit est assez petite aucune chance de se perdre Pour faire des affaires c'est comme dans tous les duty free alcool et cigarettes prix intéréssant 9, 80 € la cartouche
JE Jen21 Regular ·
thks 😉

on est limité pour alcool & cigarettes ? je suis etonnee que l'alcool soit autorisé

pour le check-in pour bbk pas besoin de changer de terminal alors?
"La vraie sagesse de la vie consiste à voir l'extraordinaire dans l'ordinaire ... "
AK Akyrion Veteran ·
La zone de transit de Dubai est relativement petite.....en 2 heures largement de "chiner" dans le dutyfree, assez bien achalandé d'ailleurs, le rayon électronique n'est que "moyen" mais les prix compétitifs avec l'euro fort.
« Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux. » (Marcel Proust)

Similar discussions

You might also like