Travailler dans le milieu paramédical à Dubaï
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour,

j'aimerai partir travailler à dubai comme technicienne en radiologie médicale (actuellemnet je travaille à Genève) mais je ne connais rien sur dubai et la vie la bas.

si quelqu'un connait un peu ce milieu j'aimerai des renseignements, genre: est ce que c'est facile d'en trouver, plutôt secteur privé ou public, les salaires, les horaires, les vacances( combien de semaines par année), le logement, la vie en famille...

merci d'avance pour vos réponses

meilleures salutations

sa
RO Romgre38 Globetrotter ·
Bonjour Tu sais en ce moment la crise est assez grave à Dubai, il y a enormement de licenciements dans certain secteur, pour le milieu paramédicale je ne pourrai pas te dire. Pour vivre à Dubai il faut avoir un bon salaire si tu travailles à Geneve ce n'est pas sûr que tu sois aussi bien payée. Va voir sur le site de gulf news tu auras pleins de renseignements. http://www.gulfnews.com/home/index.html

Le logement et les études sont vraiment tres chers. Pour les vacances c'est environ 1 mois par an, les horaires cela dépend si tu es dans le privé ou le public c'est a peu pres comme en Suisse (ma soeur travaille à Geneve) et tu auras 1 ou 2 jours de congé. Sinon la vie de famille est assez agréable il y a beaucoup de distraction pour les enfants.
BE Benmehdi ·
bonjour

je suis opticien nouvellement diplomé et j'aurais voulu savoir si le metier d'opticien recrute a dubai et surtout si les diplomes francais sont reconnu merci de votre aide

cordialement

mehdi
VI Vincianebess ·
Bonjour, je suis orthophoniste française et j'aimerais aller travailler à Dubaï. Quelqu'un peut-il m'orienter?

à bientôt

Similar discussions

You might also like