Travailler dans le sport à Dubaï
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour, Je suis coach sportif, préparateur physique je vais à DUBAI du 12 au 28 Aout. Je veux m'installer la bas pour y travailler, je suis entraîneur pro en Triathlon, Duathlon donc aussi Natation, Cyclisme et Course à pied. Actuellement je travaille en france en profession libérale, seul. Je me rend au domicile de mes clients pour des cours de sport et de remise en forme ou il m'arrive de leur apporter le matériel nécéssaire.

Je peut donc travailler pour des hôtels privés qui veulent offrir une prestation de ce genre à leur client s'il ont une salle de sport, ou même dans les chambres.

Les clubs de sports m'intéresse aussi car je peux m'occuper de leur préparation physique, j'ai jouer 12 ans au football avec un Niveau National en France (ex D3).

Avez vous des renseignement à ce sujet? des adresses de clubs pouvant recruter? des hôtels ayant des salles de sports sans coach? d'autre idées?

Merci beaucoup.
Coach sportif et Préparateur physique
MO Moncoach ·
Bonjour, Par la même occasion, connaissez vous des restaurants français à DUBAI, des sociétés françaises? Ou des français vivant à DUBAI pour de temps en temps discuter un peu "Frenchies" et avoir tout les bon tuyaux si possible? Merci d'avance
Coach sportif et Préparateur physique
KA Kangoo79 ·
Bonjour!

je lis avec intérêt ton mail, car je suis dans la même situation que toi.. ou presque! je suis arrivée à Dubai il y a 2 jours et je cherche désespérément un endroit pour nager et enfiler les longueurs, à titre amateur. La plupart des hotels ont une piscine, mais réservée aux clients...

As tu trouvé quelque chose? Je cours et je roule aussi, mais le cadre ne me motive pas vraiment pour ces 2 activités.

J'attends de tes nouvelles, tu peux me répondre sur cbelkis79@yahoo.fr

A bientot

Carine
SO Soleilsun Regular ·
Allez faire un petit tour sur le site suivant :

http://moyenorient.blog4ever.com
citoyenne du monde

Similar discussions

You might also like