Visites à Dubaï fin avril?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Du 23 au 27 avril à DUBAI, je voudrais voir l'essentiel car très peu de temps. Que toutes les personnes ayant séjourné là-bas m'indique commment m'y prendre en sachant que je me réserve une demie voir un jour complet, au souk de l'or, est-ce vraiment intéressant ? Je descends au BURJ EL ARAB et pense m'acheter un appareil photo à l'aéroport dès mon arrivée. Merci pour vos réponses rapides je n'ai plus que 3 jours. Excusez-moi de m'y prendre à la dernière minute, mais je viens seulement de découvrir ce merveilleux site.
Valérie CHELKO
BE Berret Regular ·
en 4 jours c'est largement suffisant pour avoir une premiere vue: Jumeirah (les alentours de ton hotel) + Waldi wadi (j'adore 😛) Dubaï Museum + la creek avec un petit aller retour en abra souk de l'or vaut la ballade dedans, perso j'echete à l'aeroport car quand il y a trop je sais pas quoi choisir. Malls (Emirates, Wafi, ...) Zayed Road

voila une idée de programme (pas forcément dans l'ordre chronologique)
JA Jackkathi Veteran ·
Beret a totalement raison et il n'y a rien d'autre à ajouter sur Dubai...sauf que moi j'irais faire un saut à Fujierah Abu Dhabi et Al Ain... mais en 4 jours c'est un peu court .... Bye ma petite ....
CH Chelko13 ·
Merci pour ces précisions. Maintenant j'aimerai savoir quoi ramener de DUBAI, l'or vaut-il vraiment le coup, au souk autant qu'à l'aéroport, peut-on négocier, cela vaut-il le coup de se promener en taxi....Puis avoir quelques adresses de restaurants. D'avance merci beaucoup. Dernière chose, est-ce que le matériel électronique ou informatique est semblable à l'Europe (ex. appareil photo) sont-ils compatibles avec nos appareils, nos branchements ?.
Valérie CHELKO
JA Jackkathi Veteran ·
Ma petite,

L'or l'or et encore l'or ! voila ce qu'il faut acheter c'est le moins cher du monde ! le matériel informatique est le même mais il faut préciser pour les portables un clavier version francaise pas anglaise... tout, absolument tout est moins cher, il n'y a pas a tergiverser sur ce sujet ! Les restos ? ( on mange bien, très bien même !) ca change tous les jours... demandez sur place là je ne peux pas vous renseigner Bonne vacances Jack
LI Liquirizia ·
des tissus, vous trouverez de très beau tissus pour très peu cher. ces boutiques se trouvent un peu partout, les miens je les ai trouvé ver le souk de l'or, les coupons m'ont coutés en euros : 2 euros., sinon les des tablets d'encens, je prends a chaque séjour (mon fils habite a coté de dubaï, la marque : KASHKHA BAKHORR, la boite est carrée et de couleurs rouge et doré très jolie boite, et à l'intérieur, l'autre boite est ronde, rouge et doré egalement le couvercle tout doré, très jolie en deco dans une maison. dans cette boite se trouve plusieurs boites en forme de trefles ou se trouve les plaquettes de sent bon, nous pouvons trouver ce genre de produit dans les parfumerie, mais les centres commerciaux elles sont moins cheres. et j'avais choisi le brule encens normal, mais jai trouvé en fance dans les boutiques du monde, celui qui est électrique, c'est pas mal. en ce qui concerne le produit cité en premier, je ne pense pas que l'on puisse en trouover en france. si vous avez des enfants (petits )autour de vous vous pouvez leur rapporter une peluche chameau qui chante en lui appuyant sur le ventre, cela fait rire, dans les stre commerciaux, des tapis avec des fioritures doré et brodés pour pas cher, (je sais que l'on trouve les même a la foire de paris) mais ils sont nettement moins chers a dubai. si vous pouvez aller dejeuner chez bakery france (boulangerie francaise), admirez les plateau en metal argenté, garnis de friandises chocolat, c'est le cadeaux souvent offert lorsque vous etes invités chez les locaux, le plateau est en deux parties, l'intérieur est en plexi, et pas cher), mais surtout joli a regarder, la table roulante est une merveille, mais attention ce n'est peut etre pas le gout de chacun, je le respecte, mais pour la beauté des yeux, en terme clair, MON FILS A BIEN FAIT D'ALLER HABITER A DUBAI, CAR MOI SA MAMAN. TOUT CE QUI BRILLE M'ATTIRE, un peu comme les pies, a la différence je ne vole pas.
liquirizia
CH Chelko13 ·
😉 Merci beaucoup pour toutes ces précisions féminines, j'ai vraiment apprécié, vous avez de la chance de pouvoir aisément visiter DUBAI grâce à l'installation de votre fils sur place. Profitez-en et surtout n'hésitez pas à me faire part de toutes vos astuces et découvertes sur DUBAI. Je pars après-demain.😎
Valérie CHELKO

Similar discussions

You might also like