Les Emirats interdits aux Algériens et aux Tunisiens de moins de 40 ans
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

GU GuideDubai ·
"L'Etat des Emirats a décidé que les jeunes algériens mais aussi tunisiens et égyptiens n'auront pas accès à ses terres s'ils n'ont pas dépassé la barre des 40 ans." http://www.huffpostmaghreb.com/...ref=economie-a...

En fait c'est un peu plus compliqué que cela. Les visas sont vraiment traités au cas par cas
JE Jeansellier Globetrotter ·
Rappel : Dans les années 80 , des expatriés marocains et tunisiens pouvaient travailler en Arabie Saoudite . Ce n'etait pas le cas des algériens à ce qu'on m'avait raconté sur place .

Alors tous ...."frères" comme certains proclament ???
YE Yemen Veteran ·
Bonsoir, il y a quelque chose que je ne comprends pas : pourquoi cette limite 40 ans ? comment peut on expliquer cela ?
On est la somme de nos rencontres
Bonjour ,

Passé 40 ans , ces personnes peuvent etre moins tentées par l' expatriation . Les salaires étant plus élevés aux Emirats , l' attraction est forte d'y venir travailler . Pas sur que les Emiratis voient d'un bon oeil un afflux d' etrangers . Il me semble que Dubai et chose sure l' Arabie saoudite ont commencé à réduire considérablement le nombre de travailleurs immigrés .
PQ PQrieu ·
il semble que ça soit plutôt lié à la tentation de commettre des actes terroristes.
YE Yemen Veteran ·
je le pense aussi
On est la somme de nos rencontres
Quelle tartufferie ! ils ont déjà les noms de pas mal des mouvements assimilés "terroristes ", puisqu' ils les finançaient . Cela commence a etre révélé comme une maladie honteuse , que la classe politique cachait jusqu'à present .

Il ne fallait pas heurter les Qataris , les Koweitiens, les Saoudiens susceptibles de nous acheter les Rafales de Mr Dassault ( ce gros , gros succes à l'export !! ) , d' acheter le TGV ( superbe idée , le sable soulevé quand deux se croiseront , s'infiltrera partout ) de nous monter une equipe de foot à Paris ou seul le coupeur de citrons est français , de laisser Total se remplir les poches avec ses sites gaziers.

Le gouvernement turc n'est pas mal non plus , autorisant le trafic de petrole clandestin issu des puits syriens controlé par l' EI.

Mais comme les petits protégés y vont quand meme un peu fort et deviennent gourmands en territoires sous leur coupe nos respectables émirs commencent à s'inquiéter pour eux-memes .

Similar discussions

You might also like