Émission TV Planète sur la Thaïlande, le Laos et la Birmanie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Amies et amis du forum merci de me lire. J'étais très intéresé par une émission TV qui a été diffusée ce soir en Suisse 6 maI 2011 (peut-être qu'elle a déjà été diffusée car elle date de vraisemblablement 2009) sur Planète. Je voudrais connaître, entre-autre dans quels endroits de Bangkok ont été filmés ce que l'on appelle la Street Food. Je suis un presque bientôt fana de la Thaïlande. Dans cette émission on parlait aussi de Krabi et ses pêcheurs Muslim, des enfants qui étudient dans des temples thaïs, des trains et des rencontres, des peuples montagnards, des cuisines locales, et encore bien d'autres choses. J'espère recevoir des renseignements constructifs et vous en remercie déjà. POUNPOUI
BO Boumbastic Globetrotter ·
Sur quelle chaine? J'ai loupé ca...😕
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
PO Pounpoui Regular ·
Salut Boum, c'est sur la chaîne PLANETE (en tout cas en Suisse), en France je ne sais pas. Mais super intéressant avec des journalistes Suisses et Français. POUNPOUI
BO Boumbastic Globetrotter ·
Ha OK merci. Ça doit être sur une chaine du câble alors car, malgré que je reçois les chaines suisses traditionnelles, j'ai pas cette chaine dans les chaines TNT. Khop khoun khrap.
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)

Similar discussions

You might also like