Emplacement des sièges des boeing 747-400 de Corsair?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour,

Comme sont les rangées dans les boeing 747-400 qui partent vers punta cana de corsair? Est-ce des rangés de 3 sièges de chaque côté ou bien de 2 sièges de chaque côté et 5 au milieu? Ca m'ennuierais de me retrouver au millieu avec des enfants.

Merci.
LE Leprophete Regular ·
En classe eco. la configuration est 3-4-3.
leprophete http://mozaikspotting.skyblog.com http://mozaikcrew972.skyblog.com
JE Jeso Regular ·
Merci du renseignement, on peut réserver ses sièges à l'avance ou pas? j'ai peur qu'avec mon ami on se retrouve à coté d'un enfant qui pleure....
LE Leprophete Regular ·
Cela dépend, si c un séjour (vol+hotel) vous avez la possibiliter de le faire mais lors de l'enregistrement. Sinon sur les vols réguliers avec un billet sec c possible dans certaines agences.
leprophete http://mozaikspotting.skyblog.com http://mozaikcrew972.skyblog.com
JE Jeso Regular ·
Ok merci je le préciserai lors de l'enregistrement.

A+
MZ Mzungu Regular ·
Et dans ton hôtel de luxe tu n'entendras pas les miséreux qui pleurent parce qu'ils ont faim.
TH Thierryangel Veteran ·
Salut Mzungu, bien dit 😉 Tu sais, il n entedra pas et verra pas les misereux, car il ne sortira meme pas de son hotel .

Mais a titre d infos, il est toujours possible de faire reserver son siege chez Corsair, la seule condition c est d accepter les enfants qui pleurent . Il existe un numero tel pour reserver mais il faut le connaitre 😉

Une place ou tu n entends pas les enfants c est la soute 😉

>Cordialement Thierry
Thierry & Angelika http://voyagedumonde.oldiblog.com
MI Michelzen Globetrotter ·
Une place ou tu n entends pas les enfants c est la soute 😉 >Cordialement Thierry

Excuse mais je resiste pas ! la soute c'est pour les anfants ? ou ceux qui, ne veulent pas les entendre 😄😄😄 allez il vaut mieux en rire A+
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
ST Stana ·
et qui dit que les enfants pleurent! ????Corsair n'accepterait pas des enfants souriants ?? hihi
JE Jeso Regular ·
Pour répondre à certaines agressions gratuites je tiens à vous dire que c'est désagréable de passer 9h de vol avec un enfant à côté qui pleure parcequ'il est malade ou je ne sais quoi, ça nous est déjà arrivé et on voudrait éviter cela. Je vois pas le rapport avec l'hotel de luxe et les miséreux qui pleurent, vous vous êtes trompé de personne je ne fais pas partie de ces gens qui vont faire les pachas dans des pays pauvres et qui dénigrent les gens bien au contraire! D'une simple question on est passé à des agressions verbales, alors peut-être que je ne supporte pas les pleures d'enfants pendant 9h de vol juste à côté de moi par contre vous, vous, faites preuves d'aucune éduction à agresser les gens gratuitement. A l'avenir éviter de répondre à ce genre de question qui s'adresse aux gens qui savent répondre à une simple question et non pas par une agression alors qu'il n'y avait pas lieu. Justement, allez faire un tour dans ces pays pauvres vous y apprendrer un peu de savoir vivre et surtout le sourire.
JE Jeso Regular ·
Et je rajoutes merci le "prophète" d'avoir su répondre à ma question et de ne pas m'avoir agressé comme certains qui ont besoin de défouler leur nerfs sur les forums.

Bye.
Voyons Michel naturellement pour ceux qui ne veulent pas entendre pleurer les enfants 😏

QUe ce monde est bien triste

Cordialement Thierry
Bien le bonjour, avant de dire d aller faire un tour dans les pays pauvres, il faudrait certainement connaitre son interlocuteur, Je n ais de compte a rendre a personne mais vois tu mon cher, ou ma chere je rentre tout simplement du village de Djinack ( Senegal ) ou nous venons d y installer une pompe solaire, un syteme de filtrage d eau, avons termine le dispensaire, tout cela en cooperation avec Sinsa le rsponsable des jeunes de ce village qui a sut les motiver .

Le Maroc, l acqusition d un terrain, ou nous venons de planter 50 pommiers dans la region de Ouaouizarth, deux familles exploitent ce terrain et une parti des recettes est directement reservee dans l acqusition de betail ou materiel

Mada actuellement deux projets menes par des amis pour le soutien d orphelinat . Je ne pense vraiment avoir besoin de lecon de morale de votre part concernant les pays pauvres .

Maintenant le configuratiion sur Corsair Classe eco B747/300 3/4/3 Pont sup 3/3 Grand large 2/3

A330/ 3/4/3 grand large ne connait pas

Il suffit tout simplement de contacter Corsair pour reserver vos places car les agences ne le font plus .

N oubliez pas que nous avons tous ete enfants et que pendant notre enfance nous avons tres certainement derange

Bon vol, prevoyer les boules car Corsair n en fournis pas

Cordielement THierry
Je ne me defoule pas 🙁

mais la prochaine fois formulez votre question differament 😉

Thierry
MZ Mzungu Regular ·
Je vis au milieu des plus pauvres, c'est mon quotidien. Je les aide du plus que je peux avec mon maigre salaire local. Je ne suis pas un blanc en contrat expatrié, je vis dans les mêmes conditions que les indigènes. C'est un choix et je ne m'en plains pas. Ce n'est pas une touriste qui va me faire la morale, facile de laisser un euro pour se donner bonne conscience et de raconter, une fois revenue, qu'on a fait dans l'humanitaire. Pour trouver le sourire point n'est besoin d'aller au bout du monde, il suffit d'être agréable à ses prôches. Parlez de ce que vous savez, pour vous le Tiers Monde n'est qu'une destination touristique à moindre frais.
JE Jeso Regular ·
Thierryangel et mzungu, c'est trés bien ce que vous faites dans les pays pauvres mais vous dites que vous n'avez pas besoin de vous justifier mais vous êtes en train de le faire en vous ventant de ce que vous faites dans les pays pauvres. Le débat de base n'est pas la misère dans les pays pauvres mais plutôt une question sur les sièges dans les compagnies aériennes. Le débat a dérivé je pense que vous avez beaucoup de choses interessantes à raconter mais ce forum compagnie aérienne est inadapté pour raconter vos récits de voyage essayer de voir un autre forum plutôt que de faire dérivé des débats pour vous mettre en valeur par rapport aux bonnes actions que vous faites et de faire passer des gens que vous ne connaissez même pas pour des touristes méprisant alors que je ne parlais même pas de population pauvre ou quoi ce soit mais d'un emplacement dans un avion, vos réctions sont démesurés. Vous voulez qu'on dises quoi? oh oui c'est trés bien vous êtes des sauveurs de la planète....oui c'est peut-être vrai mais pourquoi me le dire à moi qui posait une simple question sur une compagnie aérienne et qui demandait si on pouvait réserver ses sièges pour éviter d'être à côté d'un enfant agité ce qui peut arriver. Vous avez pris ma question pour une agression c'est bien dommage plusieurs personnes sont comme moi et ne supporteraient pas d'avoir un gosse inssuportable à côté pendant tout le vol. Je pense que vous avez une rancoeur contre les gens qui méprisent les pauvres et qui vont chez eux et vous vous êtes servi de mon post qqui n'a absolument rien à voir avec ça pour raconter vos parcours dans les pays sous développés, allez débaler votre rage ailleurs. Cela me désole de voir autant d'agressivité chez les gens c'est de pire en pire heureusement c'est une minorité sur ce forum qui reste malgré tout trés agréable. Je n'ai pas besoin de vos réponses la discussion est close vous n'apportez rien à ma question de base vous êtes complétement hors sujet merci de vous abstenir de répondre et d'aller faire de la provoc ailleurs. Vous êtes tomber sur la mauvaise personne car je suis vraiment quelqu'un de trés généreux, je me suis posé la question de ce que je pouvais donner là bas à la femme de chambre ou autre qu'i lui fasse plaisir ce qui n'est pas vraiment le cas de tout le monde c'est peut-être pas grand d'avoir penser à ça pour vous mais moi je sais que ça me fera plaisir de faire plaisir c'est tout ce que je dirai là dessus sachant que la discussion est "out" et que je n'ai pas à disserter là dessus pendant des heures contrairement à vous. La discussion est close avec vous en tous cas.
MZ Mzungu Regular ·
Qui est agressif dans ce débat, nous ou toi? Nous ne justifions rien de ce que nous faisons, nous réagissons simplement à des propos dérisoires. Méfie-toi, dans l'avion tu pourrais être à côté d'un noir...
MZ Mzungu Regular ·
Quel que soit le débat il y a une chose à respecter: L'orthographe. Tu écris vraiment mal, sous le coup de la colère certainement. Ce que je te souhaite: Etre assise à côté d'un passager qui ronfle et se lève pour faire pipi toutes les heures😎😎😎😎
JE Jeso Regular ·
???????? de pire en pire vous me faites passer pour une raciste maintenant c'est la meilleure, je vous stoppe tout de suite je suis moi même métissé!!! Aller c'est bon j'ai autre chose avec maintenant que de parler avec des idiots.
RE Reze Regular ·
classe Grand Large sur Airbus Corsair configuration 2 2 2 éviter le premier rang pour les + de 1m90 ils ne peuvent allonger les jambes. Corsair j'aime
Merci pour ta reponse Cordialement

Thierry
ST Starship Regular ·
C'est vrai qu'il y a beaucoup d'agressivité dans ce forum... La violence... Encore et encore... "On veut plus de sécurité!" 😄😄😄
JU Jumpseat Veteran ·
Et dans ton hôtel de luxe tu n'entendras pas les miséreux qui pleurent parce qu'ils ont faim.

Oulà, il y en a qui ont l'amalgame TRES facile et ASSEZ rapide ici 😎 Moi qui pensait que le fait de voyager et de rencontrer d'auters cultures amenait à une certaine ouverture d'esprit 😐
JE Jeso Regular ·
Merci pour cette précision.
JO Johnosley Veteran ·
Bonjour, Ca m'ennuierais de me retrouver au millieu avec des enfants.

Merci.

C'est drôle mais moi c'est au milieu d'adulte que cela ma dérange.

tu sais des adultes stressés, énervés, malpolis, chiants, raleurs, matuvu, quisaitou, quatoufait, obèses, ronfleurs, puants....😄

les enfants, finalement, ne font que ce qu'on leur dire de faire ou autorise à faire. 😉

J'ai bien hate de lire ta prochaine question quant à savoir si il est possible de réserver sa chambre pour éviter de se retrouver à coté de la chambre d'un jeune couple fougueux en pleine lune de miel 😎😎
JS Jstravel Regular ·
Maintenant le configuratiion sur Corsair

A330/ 3/4/3 grand large ne connait pas

Je crois que pour l A330, c est en eco 3-3-3 et non 3-4-3😎3
AOADN' CDG-RUN RUN - TUL ORY - RUN ORY -Antananarivo Tuléar - Antsiranana BOD - ORY ORY - YUL CDG - YUL CDG - TXL
EV Evelyne13 Regular ·
La minute de la blonde de service. On peut ne pas être d'accord avec la formulation maladroite du post d'origine. D'ailleurs (mais je ne suis qu'une blonde) je ne vois pas comment une réservation de places pourrait garantir de ne pas être à côté ou juste devant ou derrière une famille avec enfant(s). Une seule exception (je crois) c'est en première classe de certaines compagnies aériennes. Mais il me semble, c'est comme cela tout au moins que j'ai ressenti les différentes réponses en les lisant, qu'au delà d'une première remarque humoristique cela a donné quand même des textes style " discours de morale " et mise en avant de " moi je " ce qui est assez éloigné du topic initial. bon week-end à tous et toutes. eve

Similar discussions

You might also like