Emplacements pour camping-car dans les camps du Kruger en juillet 2014
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KR
Bonjour

je prépare un voyage en AFS pour Juillet 2014 Je souhaite aller 5 jours en camping car dans le Parc Kruger et veux dormir dans les Restcamps (un différent chaque soir : Maroela le 14/07, Letaba le 15/07, Satara 16/07, Crocodile Bridge 17/07, Pretoriuksop le 18/07) En regardant sur le site de Sanpark, les dates que je souhaite (qui sont pour juillet 2014) sont déjà complètes pour les emplacement de camping cars ?

J'avoue que je suis perplexe ? Est ce que j'ai mal lu ?

C'est déjà complet alors que les réservations en ligne ne sont possibles que jusqu'au 30 juin 2014 ...

Est ce que quelqu'un a déjà eu le même souci et pourrait m'éclairer ? Comment faire si tout est déjà complet : y aller au culot directement sur place (après tout je ne demande qu'un petit bout de terrain avec une prise électrique pour une nuit)

Je n'ai pas trop envie de ressortir du Kruger chaque soir pour y revenir le lendemain matin, c'est trop de kms

Si quelqu'un pouvait m'aider....

Merci bcp

Bonne soirée

Carole
Carole
AT Atila Globetrotter ·
Ce sont les vacances scolaires des sud africains...

Je te conseille de réserver ce qui reste à tes dates en choisissant un itinéraire cohérent et de suivre attentivement l'état des réservations qui change au fil du temps.

Si des places se libèrent, tu pourras changer les réservations faites.

Places libres le 14 : Prétoriuskop Shingwedzi Punda le 15 : Idem le 16 :Idem + Berg en dal et Tsendze le 17 : beaucoup de dispos le 18 : Idem
KR Krol44119 Regular ·
Merci bcp Attila !

peux tu me dire sur quel lien tu es allé pour voir toutes ces dispos cela parce que le site de San park est rempli d'infos mais pas toujours facile de s'y retrouver

merci bcp et encore un grand merci pour ton aide !!!!

Bonne soirée

Carole
Carole
AT Atila Globetrotter ·

En bas, tu choisis une date puis tu cliques.

Toutes les disponibilités du jour donné apparaissent alors !😉
KR Krol44119 Regular ·
Merci bcp Attila !

le lien que tu m'as donné est bcp plus simple que d'aller voir dans chaque camp ce qu'il reste comme dispo.

J'ai envoyé un mail de demande de booking à SANPARK en refaisant mon parcours avec ce qu'il restait.

Encore merci de ton aide, tu m'as redonné le sourire !🙂

Bonne soirée

Carole
Carole
AT Atila Globetrotter ·
Très bon voyage !🙂
RJ Rjulie95 Globetrotter ·
Tu peux directement réservé en ligne, pas la peine de passer par un email qui rajoute du temps et qui est source d'erreur. je l'ai fait l'année pour mon voyage sans aucun soucis particulier
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." Kwame Nkrumah.

"J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre." Nelson Mandela

https://www.en-voyages.fr
KR Krol44119 Regular ·
Bonjour

je suis bien d'accord avec toi que par mail c'est source d'erreurs et que cela traine entre le moment où tu envoies le mail et celui ou Sanpark te répond, entre temps les dispos changent sauf que pour juillet 2014, la réservation en ligne n'est pas encore ouverte et il n'y a déjà plus beaucoup de disponibilités voire plus du tout dans certains camps.

Si la réservation en ligne était ouverte pour juillet 2014, ce serait beaucoup plus simple !

Bonne soirée

Carole
Carole

Similar discussions

You might also like