Recherche un emploi dans une station de ski en Argentine ou au Chili
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
bonjour ! je pars avec mon sac a dos de guyane, vais visiter le bresil mais surtout je recherche un job en station de ski en argentine ou au chili.... je suis passionner de snow alors si vous avez des plans n'hesiter pas... merci d'avance !
if you don't go you will never know
DO Douglas2005 Regular ·
salut c'est beau, essaies de prendre contact avec Claudia Guajardo Barahona, ma nièce, infirmière, travaillant à l'hôpital de Los Andes. Elle a fait plusieurs années hiver à Portillo - hiver en Andorre. Son ami est instructeur de ski. Je ne sais pas où ils en sont; mais, si tu parles castellano essaies de t'informer auprès d'elle. Elle (et ils aussi) connaît bien le sujet. Moi, son oncle, vis en Suisse. douglas2005@romandie.com
AN Annabelle73 ·
Bonjour Douglas, Je cherche un stage au Chili dans le tourisme ou l'hôtellerie. Où se situe Los Andes ? Ta nièce doit avoir des contacts dans ces secteurs, si elle a déjà travaillé en station. Parle t-elle français ?

A bientôt
"Le monde est un livre, et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page" Augustin Saint
DO Douglas2005 Regular ·
Excuses-moi, stp. Il y a au moins un siècle que je ne venais pas voir cette messagerie. Los Andes est une ville sise sur la route qui va de Santiago à Mendoza, enfin, vers l'Argentine. Ma nièce s'appelle Claudia Guajardo Barahona, et, aux dernières nouvelles, travaille à l'hôpital de Los Andes, elle est infirmière - sage-femme. Je n'ai ni son adresse ni son tél; mais, ce ne sera difficile de le demander, si tu veux. Elle a passé plusieurs années l'hiver là-bas et l'hiver en Andorre, car son ami est (ou était) moniteur de ski. Au gran dam du père à Claudia, mon beau frère (qui en fait n'est pas beau mais très laid) Elle comprend le français, mais ne le parle pas couramment. Alors, si intérêt : fais-moi signe. Toute bonne route pour toi. Douglas
CE Celsnow ·
Salut Je suis moinitrice de snow et cherche a enseigner dans une station ceT été.. As tu trouvé des infos sur les grandes stations?

MERCI

céline

Similar discussions

You might also like