Cherche emploi en Espagne, Angleterre ou Allemagne pour l'été 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour,

Je recherche un emploi en Espagne, Angleterre ou Allemagne pour cet été 2009 j'ai des niveau correct dans les trois langues, en plus du Francais etant ma langue maternelle, je suis actuellement en ecole de commerce, ai aimerais si possible travailler a un poste incluant du commercial ou marketing. Si ce n'est pas possible, j'ai de l'experience dans la restauration en tant que serveuse 6 mois au total.

Quelle ville choisir, ou cibler, sur quel site postuler, est-ce plus efficace en y allant sur place a l'avance, faut-il y aller en avance ? de combien est le salaire en genral et le loyer ? comment proceder ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses

Solene
LY Lynsha ·
bonjour, moi je te conseil l espagne et plus particulierement les iles baléares (comme palma de mallorca) là bas pendant l ete tu trouve du boulot et tres bien payer . et avec ton experience tu peu bosser ds les hotel ou ds une agence de voyages. et pour les loyer ben tu peu prendre une chambre ds l hotel ou tu bosse sans rien payer et tu mange a l hotel aussi tu t arrznge avec le directeur de l hotel en faite. sinon tu as la possibilité de faire de la colocation ou de prendre un appart pour toi et tu paie environ pour un studio 400 a 450 euros mais tout est meublés tu na besoin de rien a par tes fringues tu ne ramane rien d autres. si tu as besoin de plus de renseignement je suis là🙂
SO Sossolene ·
Merci pour tes conseils,

Pour ce qui est des iles baleares, tu me conseil de chercher avant ou d'arriver dirrectement comme sa et de voir sur place. Les places seront elles deja prises ? autrement y a-t-il des sites internet ou je peux trouver des entreprises dans ces environs?

Merc d'avance pour ta reponse
LY Lynsha ·
tu peu trouver du boulot ici directement sa ne sert a rien de chercher qur internet ici il faut que tu dépose ton cv et apres si ils ont besoin de toi ben on t appel.mais bon faut pas non plus venir en juin il faudrais deja venir un peu avant car les hotel ouvrent deja en mars avril et c est là que commence les recrutement mais bon tu peu avoir de la chance moi je suis venue au mois de mai et 15jours apres jai trouvé du taff. et le meilleur coin pour bosser c est a magaluff, palma nova sa se trouve à calvia. c est une ptite ville a coté du centre ville

Similar discussions

You might also like