Recherche d'un emploi en Nouvelle-Zélande à partir d'octobre 2010
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GL
Je souhaite vivre une expérience unique en partant vivre en Nouvelle-Zélande pour quelque temps...

Je parle couramment anglais. J'ai une expérience de 9 ans dans l'animation et la direction de colonies de vacances pour enfants et adolescents en France et à l'étranger. Je sais gérer un budget de structure, animer et former le personnel d'animation et de service. Mes loisirs sont le théâtre, le cinéma, la photographie, le ski, la via ferrata et les arts plastiques.

Pourriez-vous m'aider à trouver une structure de type "hostel" ou auberge de jeunesse qui accueille des groupes et pour laquelle je pourrais travailler...

Je suis disponible à partir d'octobre 2010.😉 Merci
TE TEcorner ·
Bonjour

ta demande est très difficile car pour obtenir le visa il faut que la structure/ entreprise qui t'accueille prouve qu'ils ont un réel besoin de toi plutot qu'un néo zélandais et qu'ils fassent les démarches pour le visa et garantissent ton emploi pdt la durée du visa. Si tu as de l'expérience avec les enfants il est possible de partir au pair en ayant aussi un bon salaire sur place. Je te conseille une assoc qui pourra t'aider dans ton placement et dans les démarches de visa. Vas sur www.theenglishcorner.fr et appelle les!

Bonne chance
NE Neleine ·
Bonjour Gladouille! Dis moi tu as plus de 30 ans? Parce que sinon, tu fais un demande de visa vacances travail, tu y vas et tu cherches sur place! Bonne chance, j'y vais exactement en Octobre 2010 aussi! Peut être qu'on si croisera!!
May the sun shine on you...

Similar discussions

You might also like