Emploi d'infirmière en Nouvelle-Calédonie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
31
Bonjour,

Ma copine et moi avons vraiment envie de tenter une aventure en nouvelle-caledonie. J'ai effectué pas mal de recherche sur internet pour voir les offres d'emploi dans mon métier (projeteur en électricité, secteur bâtiment) et pour ma copine (infirmière) mais j'ai pas trouvé grand chose. J'avais pourtant l'impression que pour les infirmières les demandes auraient été nombreuses. Avez vous plus d'information sur les emplois dans la santé en nouvelle-caledonie ? ou alors, ou en trouver ?

Merci d'avance de votre aide.

A bientot ;)
EU Eugenie888 Regular ·
le pb des infirmière c'est qu'il en manque Bp mais qu'on embaucge pas un pour cassé la fonction publique 2 on prends en priorité les jeunes sortant de l'école (peu payés) 2)on prends 2 mi temps et lorsque l'autre est absente (vacances, maladie) on se retourne vers la première pour faire un plein tps le système est tellement pervers qu'il est peu possible de refuser sans passer pour une mauvaise collègue.> LN
Hélène
ST Steph33470 ·
bonjour nous sommes revenue de nouvelle caledonie en fevrier 2008 et nous avons des amis qui habite la bas elle infirmiere dans une clinique je sais qu elle ma dit que des infirmiere liberale c est en demande mais pas a noumea plus loin a hiennghenne reculer dans la montagne avec encore des tribus mais bon il faut allez vivre la bas c est bien et c est beau mais quand on y est en vacance c est loin de tous .a mon avis sa ce prepare moi mes amis on mi des mois avant de partir .elle avait un poste qu il l attendait, sinon la vie la bas est genial bon courrage si vous avez bessoin de plus d informations vous pouvez me demander.😉
stephanie

Similar discussions

You might also like