Endroits à découvrir plus voiture de location à Chypre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Nous nous rendons à 7 dans quelques jours à Chypre, dans un hôtel situé à Vokolida (au Nord Est de l'île, dans le district de Famagousta).

Nous comptons louer une voiture durant 2 jours et souhaiterais pouvoir découvrir de belles plages ou d'autres endroits à l'état sauvage, aussi bien dans le Nord que dans le Sud (mais pas trop loin de la frontière). Si vous avez des endroits à conseiller, cela me serait vraiment très utile.

Le but du séjour est avant tout de se reposer, de découvrir la nature et non de faire des visites culturelles.

Si vous avez des bons plans pour la location d'un monospace ou d'un 4x4, je suis preneuse.

Merci d'avance pour vos conseils.

Marie
CH Charlieh Regular ·
Bonjour à toi !

Alors pour la voiture de location je n'ai pas trop de bon plan, moi j'ai loué chez hertz à Larnaca en sortie d'aéroport et c'était pas cher mais hors saison aussi donc bon ... utilise les comparateurs et tu trouveras ton bonheur je pense ;)

Sinon l'endroit incontournable si tu aimes la nature c'est d'aller découvrir la péninsule d'Akamas autant au Nord qu'au Sud ! c'est là que tu as les plus belles plages et la mer la plus belle ;)

J'ai fait un article sur mon blog si tu veux des photos et quelques conseils (jour 5 et 6 pour Akamas) :

https://plongeraucoeurdumonde.com/chypre-snorkeling-visites-mon-itineraire/

Charlie
plonger au coeur du monde
BO Bobarro ·
Bonjour,

Attention, les loueurs de voitures côté chypriote grec n'autorisent pas de franchir la ligne verte.

À+
@+
CR Crillon ·
Bonsoir, Nous arrivons également à l'aéroport de Larnaca: Hertz autorise-il le passage à Chypre Nord avec la voiture de location ? Les loueurs habituels ne sont pas très précis à ce sujet et les guides de voyage se contredisent... Cordialement Philippe

Similar discussions

You might also like