Endroits essentiels à voir en Croatie en quatre jours
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Bonjour à Tous

Pour les vacances de cet été (mois d'aout) je vais traverser la Croatie durant environ 4 jours. Je rentre de crête en voiture et je traverse les Balkans. Comme je ne peux y rester plus longtemps pour contrainte de temps, pouvez vous m'indiquer un condensé des endroits essentiels à voir et à faire en Croatie? Si quelqu'un peux me donner des @ pour dormir chez l'habitant ainsi que des bons plans camping? Merci pour votre aide.
USA|CAN|FIN|JPN|NPL|IND|ROU|MDA|UKR|MNE|NLD|RUS|SVN|ESP|GBR|MKD|ITA|GRC|HUN|FRA|DEU|AND|BEL|HRV|BIH|CZE|EST|KOS|IRAN|PL|Transnistria|IRN
MA MarianneBuca ·
A voir absolument : les lacs de Plitvice! 16 lacs d'une eau verte/bleue turquoise qui se déversent les uns dans les autres, formant ainsi des centaines de cascades et bassins, abritant des dizaines d'écosystèmes. Unique au monde! On se balade dedans en marchant sur des passerelles en bois. Un vrai paradis, accessible à tous les âges. Compter au minimum 3h de balade.
CH Chacalgp ·
Bjr.

Allant moi même en croatie cet été, je voulais savoir si l'on pouvait s'y baigner ? Y'a t il des coins incontournables pour la plongée en apné en Croatie ?

merci
ZO Zouillette ·
Bonjour, je te conseille également Plivitce, parc magnifique, mais si tu as le temps, ne te contente pas de 3h et passes-y la journée, ca vaut vraiment le coup ! Il n'y a qu'un seul camping aux alentours de Plivitce, un peu cher donc, mais très bien. Je pense que Dubronik est également à voir, c'est une très belle ville et le vieux centre n'est pas très grand, ca peut faire une petite étape sympa. Enfin Split est aussi une très belle ville. Pour le logement, tu trouveras des "autokamps", qui sont de petits camping aménagés chez l'habitant, juste avant d'arriver à Split si tu viens du Sud. N'hésite pas à y passer la nuit, c'est très sympa et pas cher, et souvent juste à coté de la plage !

Bon voyage

Elise
C'est quand qu'on repart ?
SY Syprux Regular ·
Merci à tous pour votre aide. IL est vrai que nous n'avons pas trop de temps donc il faut que nous voyons l'essentiel. En fait de Dubrovnik, nous pensions aller vers Mostar et Sarajevo et revenir par Split. Ensuite apres Split et hors mis les Lacs qu'est ce qu'il y a d'interressant jusqu'à la frontiere Slovène? Il y a t'il une ile en particulier qui vaut vraiment le détour? (Je sais: question bete car TOUT est à voir😛) Merci🙂
USA|CAN|FIN|JPN|NPL|IND|ROU|MDA|UKR|MNE|NLD|RUS|SVN|ESP|GBR|MKD|ITA|GRC|HUN|FRA|DEU|AND|BEL|HRV|BIH|CZE|EST|KOS|IRAN|PL|Transnistria|IRN
MA MarianneBuca ·
J'ai passé une semaine sur l'île de Korcula qui vaut vraiment le coup.
YO Yovana ·
POUR PLONGER, IL NE FAUT PAS RATER LES ILES KORNAT
YOVANA
MI Migu Veteran ·
Bonjour,

Plitvice est à voir sans aucun doute.

Photos sur le lien suivant (album Croatie)

http://fugueensolmineur.blogs-de-voyage.fr/

Michel
Carpe Diem

Similar discussions

You might also like