Endroits paisibles, bungalow, casa... à Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Nous quittons le 26 oct. pour cuba, nous commencons notre périple par un tout inclus, le don lino, ensuite, nous voudrions descendre à baracoa, pour ensuite retourner tranquillement à la havane début décembre. Je veux connaitre vos coup de coeur hébergement, belles plages, forets... Nous sommes une famille de 3, nous avons un petit budget, nous pensons entre autre à rester dans des campismo. On m'a parlé de trinidad, de playa giron, vinales, las terresa... Nous souhaitons se mêler au peuple cubain.

Merci

Marie-eve
MA Mariecoted Regular ·
Personne n'a des adresses à nous donner?
LO Lola1208 ·
Bonjour a toi, voudrais-tu me revenir avec le Don Lino apres ton retour s.v.p.Nous partons moi et mon conjoint le 21dec. pour 2 sem. j aimerais savoir ta satisfaction....Merci a l avance.
MA Mariecoted Regular ·
Bonjour a toi, voudrais-tu me revenir avec le Don Lino apres ton retour s.v.p.Nous partons moi et mon conjoint le 21dec. pour 2 sem. j aimerais savoir ta satisfaction....Merci a l avance.

dac ;o)
MO Momo54 Regular ·
Il y a plein de beaux endroits à connaître à Cuba, allez-y selon vos goûts en lisant sur le sujet et dans tous les cas vous ne vous tromperez pas, Cuba est une ile merveilleuse.

Exemple de coup de cœur : mon prochain deux semaines dans la grande île, je prévois débarquer dans un tout inclus moyenne gamme à Varadero (c'est sur la route régulière des vols en partance du Québec ou du Canada en hiver) et passer quelques jours à Cienfuegos que j'ai envie de revoir et Trinidad, quelques jours aussi. À trois, en petite famille, ce pourrait être un voyage relaxant, qui mêle plage, soleil, vent de la mer à quelques aspects historiques et coloniaux de l'ile avec un minimum de déplacements et d'inconfort. Mais c'est selon, tous les goûts sont dans la nature.

Le tout-inclus demeure très pratique comme pied à terre (et plus économique, quelle horreur mais c'est vrai) si on ne veut pas se promener constamment avec ses bagages.
Le bonheur tient beaucoup dans l'anticipation des moments heureux.
MA Mariecoted Regular ·

si tu lis les messages sur mon arc, tu auras une bonne idée du don lino. les nouveaux bungalow ne sont pas insonorisés, nous étions dans ceux face à la mer, mais les soirs de grosse pluie l'eau entrait dans la chambre. la plage est vraiment nulle pour ceux qui aime se baigner car c'est que des coraux, par contre mon chum faisait du snorkle et il a adoré. Les vagues sont grosse. Tu peux tjr aller à la playa blanca qui est superbe dans le petit village à côté. Sinon les communications sont très difficiles, 1 journée sur 2 il y a le téléphone et aucun accès internet. La nourriture est bonne mais répétitive. La musique est super forte à la piscine, mais i y a un petite partie pour les enfants, cest super! Les gens qui y travaille sont super! amusez-vous bien! ha oui amenez des plateaux pour faire des glacons, ar il ny a pas de glace. vraiment plate pour les pina colada. Junior le serveur sera content!
LO Lola1208 ·
Merci beaucoup pour ces informations....

Similar discussions

You might also like