Enfin une rubrique sur le thème des 4X4!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

TO Torrens1988 Veteran ·
salut

enfin, cela fait plus d un an : que j avais demande une rubrique 4x4 : au moderateur bravo de l initiative et de nous avoir ecoute

au fait, merci PAPY, pour l adresse e-mail en espagne : ca fonctionne😉

a tout les 4x4 : a bientot sur le forum ou au detour d une piste
DIDIER/PARIS-KABOUL-KHATMANDOU
LE Les4vieux Veteran ·
Bonjour,

En fait, on a fait cette demande fin septembre et vu le peu de réponses (c'est vrai que suggestions, commentaires et cie personne ne le lit) et nous pensions que notre proposition était tombée dans les oubliettes: eh bien super! On va pouvoir s'éclater. Valérie.
Une famille autour du monde contre la pollution lumineuse. http://www.lesquatrevieux.com
TO Torrens1988 Veteran ·
salut

tu vois Valerie, il faut savoir etre patiente dans la vie !

a bientot
DIDIER/PARIS-KABOUL-KHATMANDOU
JF Jf34 Regular ·
c'est vrai que c'est une bonne idée, on devait pas mal polluer les camping cariste, avec nos truc
http://audigierfamily.spaces.live.com/
EX Explo44Fogg Veteran ·
Bonsoir, Quoique... Dans les camping-caristes, il y en quand même quelques-uns qui ont des 4x4.... @micalement Jean-Marie

c'est vrai que c'est une bonne idée, on devait pas mal polluer les camping cariste, avec nos truc
Jean-Marie des tortues de Félix
TO Torrens1988 Veteran ·
salut

d accord avec toi jean marie j en ai rencontre pas mal lors de mes voyages des c cars ou fourgon et souvent transforme par Dangel 4x4

d ailleurs j ai possede pendant 7 ans un C 15 citroen transforme par Dangel qui dans l ensemble m a donne satisfaction
DIDIER/PARIS-KABOUL-KHATMANDOU
JF Jf34 Regular ·
oui je suis d'accord car je ne considere pas vos engins comme des camping car, mais avant tout comme des vehicules tout terrain, qui vont donc emprunter les memes itinéraires qu'un autre vehicule TT 😎
http://audigierfamily.spaces.live.com/
EX Explo44Fogg Veteran ·
Bonsoir Didier, sans oublier le légender transporter Synchro..... D'ailleurs VW, semble reprendre l'idée avec le 4motion... @micalement Jean-Marie
Jean-Marie des tortues de Félix
PA Pat39 Regular ·
Salut !!

Merci au groupe de VF, pour ce nouveau théme en voyage 4X4 !! En espérant le trouver riche en questions -réponses !! Cordialement pour tous http://papyetmamyenvoyage.oldiblog.com/

Bonjour tous . oui vraiment sympa . Bonne fête à tous 😉 Pat39 hj61
https://patetmariefranco.blogspot.com/

You might also like