Enregistrement avec Thai AirAsia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TY
Bonjour

Une question un peu bête mais je me lance :

Pour la compagnie Thai Air Asia, doit-on obligatoirement nous enregistrer en ligne (à la façon Ryanair) ou es-ce possible de le faire à l'aéroport sans frais supplémentaire?

Merci à vous

Tyto~
PT Ptilivier Veteran ·
Vous voulez dire Air asia en Thailand. Le principe c'est que dés que vous faites l'enregistrement ou chek-in, vous ne pouvez plus modifier le billet. Il vaut mieux attendre la dernière semaine pour le faire. il y a des machines à codes barres pour Air asia dans certains aéroports pour s’enregistrer soi même Je n'ai jamais réussi à les utiliser, avec mon téléphone ça semble ne pas fonctionner, donc je vais aux comptoirs.
TY TytoAnderson ·
Merci pour ta réponse :)

Notre réservation est confirmer, donc nous nous enregistrerons aux comptoirs directement.

Merci à toi

Tyto~
BO Bonnie53 Veteran ·
Attention... Si vous n´avez pas imprimé votre carte d´embarquement, c´est payant... comme Ryanair. Il est possible d´imprimer 15 jours avant...
Le monde est mon horizon...
TY TytoAnderson ·
Bonjour madamemerci pour cette info tres utile! C'est hallucinant mais bon :s en plus rien n'est indiquer sur le papier de reservation donc heureusement que vous etes la

merci encore

Tyto
TY TytoAnderson ·
Bonjour

J'ajoute un petit point supplémentaire : il semblerait que les vols Air Asia Thaï (vol FDxxxx) ne soient pas concernés par les frais de comptoirs :

Allez voir cette page :

http://www.airasia.com/nl/notify110915_fr.htm

A+

Tyto~

Similar discussions

You might also like