Enregistrement de billet électronique pour la Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
bonjour je parts avec la companie AEROFLOT. J4AI RECUE AVEC LE DETAIL DES HEURE du billet electronique. 48h avent je voudrais avoir par internet mon billet d'aregistrement. comment je fait? et apres que j'ai mon billet il faut que je face la queu au contoire d'aregitrement ou pas et ou doige alles dans ses cas la. car jai mo fauteuille qui est dejas enregistre. jai vue que pour PARIS MOSCOU je ne peux pas resrver mon billet d'aregistrement que doige faire. jai celui de MOSCOU PHUKET.

merci de vos reponces 😕
HE Henridusud Globetrotter ·
Bonjour

Il vous suffit de vous présenter avec votre passeport au comptoir d'enregistrement d'Aeroflot qui vous délivrera les deux cartes d'embarquement.
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
JU Jungletroll Globetrotter ·
Bjr - vous mentionnez un ''fauteuil'' si donc vous avez prevu d'utiliser les services d'assistance PMR, vous devez vous presenter directement au comptoir ( vous avez une priorité d'acces - donc presentez vous devant la file ''first'' et si possible assez tot - dans tous les cas de figure, a partir du moment ou vous avez des bagages, vous devez faire la queue pour enregistrer les bagages (et le fauteuil) et la prise en charge PMR

NOTA: vous devez vous presenter avec votre preuve IMPRIMEE de reservation / confirmation / billet - en plus de votre passeport
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre
NO Nounouregine ·
bonjour.

j'ai fait une prés réservation sur internet .

avec siége . j'ai reçue mon billet électronique.

et 48 h avant le décollage je doit récupérer ma carte d'embarcation internet et l'imprimes . je suis obliger comme méme de faire la queue pour mes bagages.?

merci cordialement
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Quand on s'enregistre en ligne et qu'on obtient ainsi sa carte d'embarquement, on peut, dans la plupart des cas et des destinations, se passer du comptoir d'enregistrement de l'aéroport si on voyage sans bagage enregistré. Si on enregistre des bagages, on doit aller au comptoir, et souvent une file "drop" est prévue, supposée plus rapide - ce qui est rarement vrai.

Michel
NO Nounouregine ·
bonjour. merci beaucoup.

bonne journée

Similar discussions

You might also like