Enregistrement des bagages sur long vol avec correspondances
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour,

A la fin du mois je vais à San Francisco, je vais faire : Marseille-Paris sur Air France Paris-Los Angeles sur Air France Los Angeles-San Francisco sur United

Savez-vous si mes bagages seront pris en charge de Marseille jusqu'à San Francisco ou si je devrais les récupérer à Los Angeles et les ré-enregistrer pour le vol de San Francisco étant donné que je vais changé de compagnie (De Air France, je passerai à United).

Merci de vos infos.

Bye

Stéphanie
NA Nadu Globetrotter ·
vous devrez récupérer vos bagages ; du fait que vous changez de compagnie je pense qu'il faudra les réenregistrer vous verrez bien à l'enregistrement jusqu'ou l'hotesse les enregistre mais même si elle les enregistre jusqu'à votre destination finale pour des probléme de sécurité on vous demande lorque vous arrivez d'europe aux usa de les récupérer et passer l'immigration avec vos valises même lorque vous restez sur le même compagnie ( j'ais eu le cas pour paris honolulu sur air france et delta ou nous avons du réenregister à san francisco et pour paris porto rico ou alors que les 2 vols étaient sur américan airlines nous avons du récupérer nos bagages à new york mais pas les réenregistrer
DR Dragonlk Veteran ·
bonjour

tu devras certainement recuperer tes bagages a LAX et les enregistrer a nouveau pour ton vol vers SFO, jespere que tu as un delai assez important a LAX pour avoir le temps de passer l immigration et te presenter au check in, surtout en cas de retard;

remarque, curieux ton trajet pour SFO, yavait pas de vol avec 1 seul changement ? ou alors as tu peut etre trouve un prix canon ? avec une correpondance Delta, peut etre tu aurais pu enregistrer tes bagages de bout a bout ? (avantage Skyteam)

Similar discussions

You might also like