Enregistrement en zone international
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YO
J'ai pris un vol pour la turquie Avec escale en Cologne en Allemagne Je ne peux pas faire d'enregistrement en ligne pour le 2eme vol donc je suis obliger de faire cet enregistrement sur place Je ne dispose pas de visa Est ce que ca serait possible de faire l'enregistrement depuis la zone international
MI Michelzen Globetrotter ·
Je ne peux pas faire d'enregistrement en ligne pour le 2eme vol donc je suis obliger de faire cet enregistrement sur place

Si c'est un billet unique sur la mm Cie, lors du départ l'enregistrement peut se faire jusqu'à destination, les 2 cartes embarquement sont remises a ce moment
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
YO Younessess ·
Non c pas un billet unique
MI Michelzen Globetrotter ·
Donc forte probabilité, avec le peu d'info que tu as donné, que ce soit impossible, le check in, si tu changes de Cie se fait en zone publique
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
KA Kastayou Veteran ·
Effectivement, il y a très peu d'info.

Est ce que cette deuxième compagnie a une appli pour smartphone sur laquelle il est possible de faire l'enregistrement ? Si oui, tu pourra t'enregistrer sur l'appli n'importe ou dans le monde. Généralement, l'enregistrement en ligne s'ouvre au moins 24h avant. Ne peux tu pas faire l'enregistrement avant de prendre ton premier vol ?

Auras tu un bagage en soute ?
EL ElviajeroPar Globetrotter ·
Bonjour,

Il s'agit de deux billets qui n'ont aucun rapport l'un avec l'autre ! Donc, si vous ne pouvez pas faire l'enregistrement en ligne pour le second vol, vous ne pourrez que le faire en sortant, en zone publique, mais vu que vous n'avez pas de visa, vous serez reconduit pour réembarquement d'office par l'avion qui vous a amené ! Si vous avez une valise ne soute, vous ne pourrez qu'aller la chercher et la faire réenregistrer pour le second vol donc, mêmes conséquences....

Enfin, si votre premier vol a du retard et que la correspondance n'est plus possible, non seulement, pour la seconde compagnie c'est un "no show" pur et simple car le retard d'un avion d'une autre compagnie ne la regarde pas = perte du billet, et encore les mêmes conséquences....

Cette organisation manque de sérieux !!!

Cordialement
https://retardimportantavion.wordpress.com
LE Lescaribous Globetrotter ·
Salut, Si je comprends bien tu n'as pas de visa pour l'Allemagne, et pourtant tu avais prévu une escale en Allemagne en sachant qu'il fallait un visa j'imagine. Au demeurant j'espère que tu t'es renseigné pour un éventuel visa pour entrer en Turquie...je ne sais pas si il en faut, mais j'imagine que toi tu sais
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)

Similar discussions

You might also like