Enseigner l'anglais en Corée du Sud

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour,

Je suis canadienne et je suis très intéressé à aller enseigner l'anglais en Corée du Sud. Le problème est que je ne peux pas appliquer pour le visa E-2 puisque j'ai étudié qu'en Français et il demande d'avoir des diplômes anglais à partir du secondaire. Donc, j'avais pensée me rendre sur place avec aucun visa et essayer de me trouver un travail pour ensuite faire une demande de visa avec l'école qui m'engagerait. Est ce que c'est un bon plan ? Est-ce que quelqu'un parmi vous a déjà essayé de faire ça ?

Merci beaucoup

Anne-Marie
ST Steffifi Veteran ·
Bonjour,

Je suis canadienne et je suis très intéressé à aller enseigner l'anglais en Corée du Sud. Le problème est que je ne peux pas appliquer pour le visa E-2 puisque j'ai étudié qu'en Français et il demande d'avoir des diplômes anglais à partir du secondaire. Donc, j'avais pensée me rendre sur place avec aucun visa et essayer de me trouver un travail pour ensuite faire une demande de visa avec l'école qui m'engagerait. Est ce que c'est un bon plan ? Est-ce que quelqu'un parmi vous a déjà essayé de faire ça ?

Merci beaucoup

Anne-Marie

Comme partout, il est interdit de chercher du travail avec un visa touristique. Et il est tout à fait normal qu'ils demandent des diplômes d'études en langue anglais. Pourquoi recruterez-t-il une francophone pour enseigner l'anglais???

You might also like