Bonjour,
Je suis canadienne et je suis très intéressé à aller enseigner l'anglais en Corée du Sud. Le problème est que je ne peux pas appliquer pour le visa E-2 puisque j'ai étudié qu'en Français et il demande d'avoir des diplômes anglais à partir du secondaire. Donc, j'avais pensée me rendre sur place avec aucun visa et essayer de me trouver un travail pour ensuite faire une demande de visa avec l'école qui m'engagerait. Est ce que c'est un bon plan ? Est-ce que quelqu'un parmi vous a déjà essayé de faire ça ?
Merci beaucoup
Anne-Marie
Original post










