Enseigner au Canada
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour Je suis enseignante de français titulaire du Diplôme de Professeur d Enseignement Secondaire Général 2e grade capable d enseigner dans les lycées et collèges. En réalité j aimerais aller continuer à enseigner au Canada alors quelles démarches dois je entreprendre s il vous plaît. Merci d'avance
NI Nikky Globetrotter ·
Bonjour,

L'enseignement au niveau primaire et secondaire exige l'obtention d'un permis de pratique. L'éducation est de compétence provinciale, il faut donc contacter la commission scolaire (school board) de la province/territoire qui vous intéresse.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya

You might also like