Enter en Jamaïque malgré un dossier criminel?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Mon conjoint a un dossier criminel au Canada. Est-ce qu'il peut entrer en Jamaique? Je sais qu'il n'a pas le droit d'accès au Etats-Unis.
Danielle
CO Contadora Veteran ·
🙂 Vérifie avec l'ambassade. S'il y a un endroit dans le sud qui vérifie tout, C, est bien la. Nous avons eu droit moi et mon garcon de 13 ans a une fouille complete. J'ai voyagé beaucoup, c'était une 1ere....et nous sommes loin d'avoir l'air de bandits et je n'ai jamais consommé de drogues...je suis meme a 100% contre donc..
RO Rochoa Veteran ·
Salut cela m'etonnerait s'il a eu des deméles avec la jmaique dans le temps peut être sinon il sera recu comme un prince.
ricky
FR Frufru ·
Merci beaucoup...On m'a déjà dit qu'il n'y devrait pas y avoir de problème mais des fois les lois changent🤪 Je vais quand même m'informer.
Danielle
JC Jcgraton ·
Bonsoir,

Il n'y a pas de problème pour la Jamaique et bien d'autres destinations sauf bien sûr les États-Unis.

Il tolère encore les papiers d'identités autres que le passeport comme le certificat de naissance et permis de conduire mais le passeport reste le meilleur document.

Pour eux, si ton pays t'émet un passeport, c'est que tu es un citoyen en règle maintenant.

Salut!
FR Frufru ·
Merci beaucoup😉
Danielle

Similar discussions

You might also like