Réponse à Ernesto 74,
bravo pour ta petite phrase : "La solidarité n'est pas perdue grâce au vélo"….nous le vivons tous les jours dans notre tour d’Europe…5 ème mois…
Comme il nous est difficile de « communiquer » en chemin…Nous vous donnons rendez vous en juin 2007, pour faire une synthèse des accueils cyclo en Europe.
Confirmation des informations données par Wilk et Olistan :
Vous trouverez tout sur le site http://www.cci.asso.fr, une « Auberge Espagnole », pour en savoir, encore, plus sur le voyage à vélo.
Et… le très important Cyclo Accueil Cyclo.
Cette réciprocité est essentielle!
Donc pour la France, il vaut mieux fédérer à partir de cette liste, existant depuis une vingtaine d’années, avec des connexions vers les associations amies, en Europe et, dans le monde entier….
« La Liberté ? D’accord ! Mais avec un petit vélo, par le chemin des écoliers » Georges nous a encouragés, hier encore, au téléphone
VELOESCARGO