Voila, je suis un dessinateur et photographe amateur, donc autant le dire, pas du tout sportif. Mais voila, j'aimerais jumeler les photos avec des randonnées (voir des trek à l'avenir) et je voudrais savoir si quelques marche de plusieurs kilomètres par semaines pouvait augmenter mon endurence et mes capacités physique pour pouvoir partir dans quelques mois (l'été prochain surement) pour une rando de plusieurs jours. Le problème, c'est que j'ai eu beaucoup de problème de genoux, mes ligaments sont très flex et des footing font souffrir mes articulations (à 20ans.. dur ! ).
En espérant avoir été clair, j'attend vos réponses ! merci !










