Entrée aux États-Unis refusée: quel visa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour, On m'a vu refuse l'entrée aux États Unis à mon dernier voyage car ils ont découvert que j'avais fait du babysitting (l'été précédent) et donc avait été payé et donc assimilé à un job. Ils m'ont annulé mon esta et dis que je pouvais revenir avec un autre visa. Combien de temps dois je attendre avant de faire un B2 ? Sera t'il accorder ? Je devais par ailleurs me marier dans les prochains mois avec mon copain qui lui a un visa H1B donc faire une demande de H4, peut elle m'être refuse ?

Merci
PR Protege Globetrotter ·
Désolé d'apprendre votre mésaventure . Bien sûr que le visa H4 peut vous être refusé comme tous les autres d' ailleurs .

Le visa H4 semble être très restrictif : http://techmeup.co/du-travail-pour-les-epoux-epouses-dimmigres-tech-aux-us/.

Si vous demandez un B2 , votre dossier devra être "béton " . Seul l'officier consulaire pourra vous dire lors de votre entretient s' il accepte votre demande et ensuite viendra le passage devant l'officier d'immigration qui validera votre entrée aux US.
TO Touristeu ·
Merci de votre réponse
BE Bennyc Veteran ·
tout visa peut etre refuse.

mais si vous vous mariez en France, et que tu fais la demande du H4 par la suite, ca devrait etre bon. par contre, je serais toi: j'eviterais de faire une demande de B2!
"Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page." (Saint Augustin)
Même le H4 peut être refusé si antécédent.
TO Touristeu ·
Est ce que quelqu'un s'est déjà retrouvé dans cette situation ? Est ce que je dois préparer un dossier pour le H4 ? Si oui avec quoi dedans ? Merci
Faîtes votre demande de H4 sans stress et vous verrez bien. Répondez aux questions ayez tous les docs demandés et cela devrait passer . Mais sachez que dans votre cas rien n'est bien sûr.

Similar discussions

You might also like