Entreprise française à Hawaï
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour a tous, jmapelle laurent, jai 21 ans et jhabite en france.Mon reve serait de minstaller a hawaii, y vivre et y trouver un job.Le probleme cest que je ne parle pas bien anglais 😕, de ce fait ca va etre un peu chaud!!! Donc comme mon titre l'indique je recherche des societe, entreprises ou commerces francaise installé a hawaii......Et si vous avez les noms et coordonnées ca srait le top!!!!!!!!!!!!

Jvous rmercie tous d'avance pour vos reponses!!!!!!!

a plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LE Lekoly Regular ·
Salut Laurent, Si ton anglais est à la hauteur de ton français, effectivement, tu vas avoir du mal ! Il est difficile de travailler aux States en général. A Hawai, c'est pire. J'y ai de la famille et connais bien ce coin ! Le plus simple, à moins d'avoir dans un domaine particulier une extraordinaire compétence, c'est d'y aller et de chercher. Attention, les Américains font preuve de protectionnisme et ne sont pas vraiment sensibles au charme des Français. Ils nous prennent pour des pouilleux fainéants... Si tu trouves un petit job là bas, oublie de parler de 35 heures... Bonne chance !
"Notre liberté est menacée par le besoin de sécurité ..... et la sécurité elle-même est menacée par le souci obsédant qu'on en a." Norbert Bensaïd

Similar discussions

You might also like