Entreprises françaises implantées en Équateur?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour,

Je suis élève en dernière année de baccalauréat option comptabilité et je reviens d'un séjour en équateur. Pour des raisons professionnelles et familiales je souhaite aller travailler en équateur en tant que comptable ou secrétaire; mais je n'arrive pas à trouver sur internet des renseignements sur les entreprises françaises implantés en équateur.

Pouvez-vous s'il vous plait m'aider et me fournissant des renseignements sur des noms d'entreprises ou des adresses.

Je me tiens à votre disposition pour plus de renseignements.

Merci
TA Tanss Globetrotter ·
il suffit de demander à l'ambassade de France
FR Fred198701 ·
Merci beaucoup,

Mais le site de l'ambassade de france ne parche pas, pouvez vous s'il vous plait me faire parvenir son courriel. Est-ce que vous connaissez des entreprises françaises en équateur ??

Avec mes remerciements
TA Tanss Globetrotter ·
Le site de l'ambassade fonctionne très bien http://www.ambafrance-ec.org/
FR Fred198701 ·
pardon, je pensais au consulat. Oui je usis allé sur ce site mais ils ne m'ont tjrs pas répondu.

Merci
GU Guapita1 ·
salut je suis equatorienne je pense pas qu'il y aura des entreprises françaises implantées dans mon pays de tout façon je te conseille vivement d'appler à la chambre de commerce en france pour qu'ils te puisse renseigner ou te donner une liste des entrprise ayant rélation avec l'equateur au moin s'il en existe il aura un ou deux je crois. VIVA ECUADOR bon courage BELEN
belen molina

Similar discussions

You might also like