un petit message a ceux qui veulent aller au tibet (a lhasa) sans depenser des fortunes.
Depuis chengdu prendre le bus jusqu'a kandging, puis litang.
Ensuite on peux faire du stop jusqu'a markham et c la que ca se complique il faut passer incognito au barrages de polices.
Il y en a markham et avant bayi et un peux partout sur la route jusqu'a lhasa mais en general ils n'arretent pas les voitures.
Enfin j'ai trouve ca quand meme bien facile surtout en ete quand il y a plein de jeep de chinois qui sont ravis de vous prendre en stop.
Ca evite de payer les sommes exhorbitantes que les agences demandent a chengdu pr se rendre a lhasa.
Une fois a lhasa qui est un zone libre le permis n'es plus necessaire.









