Envoi de la Carte Bleue à Buenos Aires (par ma banque)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour, après un piratage de carte bancaire. Je dois absolument récupérer ma carte bleu pour continuer mon voyage à Buenos Aires.

Ma carte est en train d'être refabriquer par ma banque Sociéte Générale. Je leur ai donner une adresse d'hotel.

Comment être sur de recevoir rapidement la carte bleu ? Par quel moyen ?
Préparation Nepal - Octobre 2017

Dernier trip - amérique du sud - Année 2016 pendant 7 mois
AM Americas Veteran ·
Si vous avez donné l'adresse de l'hôtel la carte bleue arrivera par courrier recommandé à cette adresse et quelques jours plus tard le code pin de la nouvelle carte. Les délais ? A Buenos Aires on peut espérer que cela arrive en une dizaine de jours, deux semaines. Moi à 500 kilomètres de là je reçois les envois de ma banque française entre 4 et 6 semaines après l'envoi en moyenne. Va falloir être patients.
On ne voyage pas pour chercher son destin mais pour fuir l’endroit d’où on est parti. (Miguel de Unamuno) L'homme est un dieu quand il rêve, et un mendiant quand il réfléchit (Friedrich Holderlin)
MR MrSoyouz Veteran ·
Le plus simple, le plus rapide et le plus sûr mais aussi le plus cher c'est UPS ou DHL, quelques jours a peine !
7 ans en Argentine / 13 ans au Chili. Pour votre séjour a Santiago : https://voyageforum.com/forum/location-superbe-appartement-en-plein-coeur-santiago-d10759186/

Similar discussions

You might also like