Envoyer des colis de République Dominicaine vers la France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Comment puisse faire afin d'envoyer des colis de la republique D. via la poste pour les faire parvenir sur le continent. Poids, Tarifs, reglementations, assurances. merci d'avance Le long
vive les vacances
BA Bachata4 Regular ·
Pas de poste en Rep Dom. Ton colis va tout simplement disparaitre ... Tu peux envoyer des choses par DHL ou Fedex (cher) ou alors les confier a des Europeens qui repartent.
LE Lelong84 ·
😉 Merci pour ta reponse je sais a quoi m'en tenir pour ce qui sagit de la poste ( pas cool) car 'est pour ramener un peu plus de rhum, en france car je tient un bar, et j voulais travaillait ici en rhumerie mais levrai rhum.

pour l'autre moyen d'envoie, jespere encore des infos sur le forum!!!!!!pour connaitre les garantie et le prix!

merci encore pour tes precieux renseignements😏

Bonnes fetes et a plus sur un forum
vive les vacances
CL Clermontois Regular ·
Bonjour, Si tu veux exporter des quantités importantes, il existe des transitaires en douanes en RD comme dans tous les pays du monde, qui se chargent de l'expedition souvent par voie maritime, et des documents. Compter 5 semaines minimum. J'ai l'exemple en Suisse d'une personne qui importe regulierement de la Presidente, du rhum et autres produits sans probleme et `même au mois de novembre dernier le groupe Avventura!..................Hasta....
SO Sofieerd ·
Si si il y a bien un service postal en rep dom...

Bon je dis pas qu'il soit parfait, mais je l'ai deja utilisé, et a peu p^res 4 envois ok sur 5.

Ma mere m'a meme envoye mes cadeaux de noel une anne, et je les ais recus! (en fevrier...)

Bien sur l'ideal c'est fedex../.
LE Lelong84 ·
Connais tu les tarifs de fedex ! merci pour ton info et passe de bonne fetes!!!!
vive les vacances
SO Sofieerd ·
il faut compter 75 euros pour 500 grammes. Pour plus de précisions, tu peux aller sur Fedex.com, il y a le détail des tarifs.

Sinon essayes UPS, peut etre ils sont moins chers.

Bonnes Fetes à toi aussi.

Similar discussions

You might also like