Envoyer un gros colis de Phnom Penh à Nantes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à tous.

J'aimerais me faire parvenir du Cambodge destination la France chez moi une cinquantaine de kilos environ (alimentaire, bijoux, vêtements, ... etc). Avez-vous idées comment faire pour moindres frais au lieu de me déplacer làs-bas pour récupérer la marchandise? Merci à tous.

freddy favreau, dans le 44.
🙂
IZ Izacambodia Regular ·
Bonjour à tous.

J'aimerais me faire parvenir du Cambodge destination la France chez moi une cinquantaine de kilos environ (alimentaire, bijoux, vêtements, ... etc). Avez-vous idées comment faire pour moindres frais au lieu de me déplacer làs-bas pour récupérer la marchandise? Merci à tous.

freddy favreau, dans le 44.

Bonjour Freddy,

Ravie de faire ta connaissance.

Je te donne un lien qui peut être t'aidera.

http://kh-fr.strikingly.com/

Je sais que c'est jusque Paris mais tu peux toujours demander pour Nantes, sait on jamais ;)

Passe une bonne journée

Amicalement

Iza
Bonne préparation de voyage et je vous souhaite de belles découvertes !
CH Chansorpheap Veteran ·
Bonjour et Merci pour ta réponse.

En fait, après meilleure réflexion avec ma femme, nous allons nous contenter de 5 kilos par voie aérienne 62$ pour le moment. Nous faisons régulièrement maintenant des vides greniers et donc sômmes impressionnés par la vente de boucles d'oreilles achetées au Cambodge qui partent comme des petits pains (façon de dire). Dimanche dernier par éxemple, une vingtaine est partis au prix de 3 euros achetés environ 1800 reils l'unité. Après, il faut connaitre où aller pour moins chèrs à Phnom penh et jolies. Les serres têtes également partent bien avec plusieurs différents. Les pomades chinoises partent assez bien également ainsi que le poivre kampot en grain dans des petits sachets (1 kilo vendus en tout). Bref, j'adore vendre ceux-çi avec plaisirs les dimanches en plus, pour le moment, cela marche toujours bien pour le moins assez bien. Maintenant, il nous faut rapporter de la marchandise pour faire le plein des suivants.

Merci encore pour ton lien mais abandonnons cette piste de suite puisque des amis vont aller cet été donc ils nous rapporterons le reste dans leurs valises.

Nous voulions au début par bateau mais trop longs.

freddy, dans le 44 où il fait froid en ce moment.
🙂
MA Manganilla Regular ·
hello combien de temps celà met il en bateau?

j'ai envoyé un carton du guatemala, en bateau, avec des effets perso et des cadeaux, il a mis 2 semaines pile ! ca me rappelle un bon souvenir de coller une foultitude de timbres sur le carton, j'avais dévalisé la poste, du coup j'ai attendu qq jours que des timbres arrivent ; à reception, ma soeur était MDR tellement y avait plus de place pour ecrire les coordonnées, et en plus ... il sentait bon le café 😇
EL Elisabeth44j ·
Ha ha c'est drôle car je vous ai souvent croisé sur les vide grenier et aujourd'hui je suis au Cambodge à vouloir envoyer des souvenirs que j'ai acheté au Myanmar! Et comme je suis partie pour 5 mois j'aimerais autant ne pas avoir à les porter .... qu'en est il de la poste aujourd'hui?
Elisa

Similar discussions

You might also like