Erreur sur billet d'avion
by Thioune54
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour j'ai commander deux billet Paris fait pour le 6 février 2019 j'ai reçu mon billet électronique ce matin en vérifiant mes coordonnées je remarque que ma civilité a changer que je suis devenu mr a la place de mme et que sur le prénoms de ma fille il n'y a pas d'accent sur le E pensait vous que je ne pourrai pas embarquer a cause des c'est petit détail sachant que nos noms de famille sont très bien orthographié ????merci pour vos aide
Habi.
Bonjour
Pour l accent, je suis sur que pas de probleme. Pour le Mr ou Mme, a mon avis, cela ne devrait pas non plus etre un souci.
Si cela vous angoisse, autant appeler le service client pour la modif.
Bonjour,
Pour l'accent c'est normal, pour la civilité pas grave (sauf peut-être si vous demandez des visas par exemple).
Michel
Bonjour j'ai commander deux billet Paris fait pour le 6 février 2019 j'ai reçu mon billet électronique ce matin en vérifiant mes coordonnées je remarque que ma civilité a changer que je suis devenu mr a la place de mme et que sur le prénoms de ma fille il n'y a pas d'accent sur le E pensait vous que je ne pourrai pas embarquer a cause des c'est petit détail sachant que nos noms de famille sont très bien orthographié ????merci pour vos aide
Pour l'accent c'est normal, pour la civilité pas grave (sauf peut-être si vous demandez des visas par exemple).
Michel
Bonjour j'ai commander deux billet Paris fait pour le 6 février 2019 j'ai reçu mon billet électronique ce matin en vérifiant mes coordonnées je remarque que ma civilité a changer que je suis devenu mr a la place de mme et que sur le prénoms de ma fille il n'y a pas d'accent sur le E pensait vous que je ne pourrai pas embarquer a cause des c'est petit détail sachant que nos noms de famille sont très bien orthographié ????merci pour vos aide
Chère Ablaye,
Les accents ne passent pas sur les systèmes de réservation! C'est tout anglophone…. il y a quoi? Un E simple ou n ? (où il devait avoir un é accent)?
Je pense MR ou MRS est un détail. Pas trop de soucis à se faire (si le nom est correct).
à plus Chris
Les accents ne passent pas sur les systèmes de réservation! C'est tout anglophone…. il y a quoi? Un E simple ou n ? (où il devait avoir un é accent)?
Je pense MR ou MRS est un détail. Pas trop de soucis à se faire (si le nom est correct).
à plus Chris
Log in first, then come back to this page.










