Erreur ESTA pour aller aux États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour, Je viens d'effectuer une demande d'ESTA pour aller aux USA. Après avoir reçu l'accord, j'ai entre temps changé de vol (j'ai trouvé un billet moins cher). Il m'est, à ce jour, impossible de revenir sur le formulaire pour modifier mon numéro de vol. Pensez-vous que cela pourrait poser problème ? J'ai tenté de joindre par téléphone un opérateur qui me confirme que toutes les informations concernant l'ESTA sont disponibles UNIQUEMENT sur le site et qu'il ne pouvait me fournir aucun renseignement. Que dois-je faire ? Merci de bien vouloir m'édifier ! En vous remerciant par avance.
KI Kimy6791 Globetrotter ·
Bonjour,

Le n° de vol et le nom de la compagnie étaient des renseignements facultatifs.

Mais depuis le 1er novembre les questions posées ne sont plus les mêmes et les renseignements facultatifs (n° de vol, adresse aux USA.....) ne sont plus demandés.

Une discussion qui parle de la "nouvelle version" : http://voyageforum.com/discussion/mesures-renforcees-entree-etats-unis-d6780213/
Quelques Voyages en Photos
BI Biba46 ·
Un grand merci ! Je suis rassurée...
EV Evelyn34 Regular ·
le document est valable 2 ans ! je ne pense pas que l horaire de vol soit tres important l important est d avoir le numéro du document a l atterissage bonne route
il faut rever sa vie et vivre ses reves
BI Biba46 ·
Merci de votre réponse rassurante

Similar discussions

You might also like