Erreur ESTA
by Gaat
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous,
Le stress pour remplir le formulaire de L'ESTA de groupe à fait faire à mon fils une erreur de frappe pour la date de naissance de sa soeur ( tapé 1997 au lieu de 1999) faut il vraiment refaire l'ESTA de sa soeur ? Notre ESTA de groupe (parents et 2 enfants) est pourtant validé.
Cordialement.
Hello,
Il y a un FAQ pour répondre à cette question.
FAQ : https://esta.cbp.dhs.gov/esta/application.html?execution=e1s1
Pour ton soucis : https://help.cbp.gov/app/answers/detail/a_id/1088/kw/esta/session/L3RpbWUvMTQ3MDE2ODgyMC9zaWQvcEQ3LV80WG0%3D
La seule solution donnée --> refaire un nouveau ESTA
Il y a un FAQ pour répondre à cette question.
FAQ : https://esta.cbp.dhs.gov/esta/application.html?execution=e1s1
Pour ton soucis : https://help.cbp.gov/app/answers/detail/a_id/1088/kw/esta/session/L3RpbWUvMTQ3MDE2ODgyMC9zaWQvcEQ3LV80WG0%3D
La seule solution donnée --> refaire un nouveau ESTA
Log in first, then come back to this page.











