Erreur de prénom sur une réservation chez Ryanair
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
bonjour

voila en consultant le mail de ma réservation , je me suis aperçu que j'ai fait une faute dans mon prénom .

j'ai écrit :AYMRERIC au lieu de AYMERIC

j'ai pas encore enregistré mon billet en ligne ni imprimé

les contacter par telephone , le probleme je suis au senegal et le n° ne passe pas

donc a votre avis ça peut passer a l'enregistrement?

merci
AM Americas Veteran ·
ben non... au Sénégal ça ne passe pas parce que les numéros spéciaux de Ryanair et de certaines compagnies sont des numéros surtaxés qui sont utilisés pour faire payer le plus possible les passagers... les joies du lowcost.

A mon humble avis... "AYMRERIC au lieu de AYMERIC"... les employés ne verront pas différence et vous laisseront monter dans l'avion. Au cas où vous auriez à faire à un ou une employée zélée... il suffira de se se fâcher un peu... ça marche très souvent.
On ne voyage pas pour chercher son destin mais pour fuir l’endroit d’où on est parti. (Miguel de Unamuno) L'homme est un dieu quand il rêve, et un mendiant quand il réfléchit (Friedrich Holderlin)
FE Fexon Globetrotter ·
j'ai écrit :AYMRERIC au lieu de AYMERIC

Bonjour,

Je suis du même avis que le membre Americas... Ils n'y verront que du feu.. Et si ce n'est pas le cas, vous ferez un joli sourire et disant "Ah..... faute de frappe!" 😄😄

En conclusion et selon mon humble avis, pas besoin de remuer ciel et terre afin de corriger cette "faute de frappe"

Cordialement.
JE Jeremy11 ·
ok merci pour vos réponses

de France vu que j'avais pas encore enregistré la modif a été faite gratuitement par telephone

Similar discussions

You might also like