Éruption du volcan Kilauea à Big Island
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

J'ai un séjour de 3 jours qui est déjà réservé à waikiki a honolulu pour le mois d'août mais avec ce qui se passe actuellement à Big Island avec l'éruption du volcan kilauea je ne sais pas si je dois annuler mon voyage.

Au début, je ne m'inquiétais pas du fait que l'île Oahu est indépendante de l'île de hawaii mais il y a le site TOURMAG qui vient d'alerter par rapport à un risque de tsunami.

Je ne sais plus quoi faire du fait que mon billet d'avion est déjà acheté et l'hotel est déjà réservé et réglé sans possibilité de remboursement.

Je vous remercie de vos réponses.
74 74nono ·
Bonjour, Je ne sais pas si je réponds encore dans les temps à votre message. On revient d'Hawaï : Oahu, Big Island et Kauai. A part le fait que le parc des Volcans sur Big Island soit fermé, nous n'avons pas subi d'autres conséquences liées à l'éruption du Kilauea. Il y a sans doute toujours une part de risque, mais je pense qu'il n'est pas plus élevé que dans bien d'autres îles volcaniques. A votre place je maintiendrais mon voyage sur Oahu. Bon voyage le cas échéant.
MI Mimitta2012 ·
Merci bcp de votre réponse. Bien cordialement

Similar discussions

You might also like