Escale de 12h à New York JFK: bagages?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
XE
Bonjour,

Mon amie et moi passons nos vacances d'été dans l'ouest américain. Notre destination est à San Francisco (via British Airways puis American Airlines) mais nous avons une escale de 12h à New York (aéroport JFK). Nous aimerions profiter de cette longue escale pour aller faire un petit tour à Time Square.

N'ayant jamais été au Etats-Unis, je voulais savoir si nous étions obligés de reprendre nos bagages pour des escales si longues ? Si c'est le cas, y a t-il un endroit ou l'on peut stocker nos bagages afin de se rendre à Time Square ?

Merci d'avance pour vos réponses,
Carnet de voyage Ouest Américain 2013 : http://www.globe-blogueur.fr/category/carnets-de-voyage/ouest-americain-2013

Carnet de voyage Australie (Est) 2014 : organisation en cours
TL TL972 Regular ·
Bonjour Rémy,

A l'arrivée, tu passeras la police au frontière puis récupérera tes bagages. Il est possible de laisser tes bagages à l'aéroport Terminal 1 et 4.

Bon vol !
AU Aurore038 Globetrotter ·
Bonjour,

Oui, vous êtes obligés de les récupérer mais vous pouvez les déposer sur le tapis "spécial correspondance" s'ils sont enregistrés jusqu'à SFO. Sinon, vous pouvez les enregistrer au comptoir de AA.
XE XelNaga ·
Merci beaucoup pour votre aide à vous deux.
Carnet de voyage Ouest Américain 2013 : http://www.globe-blogueur.fr/category/carnets-de-voyage/ouest-americain-2013

Carnet de voyage Australie (Est) 2014 : organisation en cours
BU Bukka Regular ·
Vous allez effectivement récupérer vos bagages au "premier toucher" des USA. Ou ca peut coincer un peu c'est pour les réenregistrer pour la correspondance, en effet certaines Cies ne prennent en charge les bagages que 3 ou 4 h avant le départ du vol... Je vous conseille donc ce prendre contact avec l'émetteur du billet (BA dans votre cas), pour lui poser la question. Si vous le pouvez, vous aurez approximativement 6 h sur place pour visiter une partie de Manhattan, c'est peu mais déjà pas mal...

Similar discussions

You might also like