Escale 24h Philadelphie destination Los Angeles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour à tous,

je pars le 31 août de Francfort destination Los Angeles avec une escale à Philadelphie. En regardant d'autres forums, je commence un peu à angoisser. J'ai 2H d'escale et ça me fait peur de ne pas réussir à tout faire entre la récupération des bagages, l'immigration... J'ai surtout peur que le 1er vol soit retardé.

Si jamais les bagages ne suivent pas, ça se passe comment?

Personne par hasard ne prend ce vol?

Et au retourd, escale d'1 heure à Philadelphie mais je crois que cette fois pas besoin de reprendre les bagages, vous confirmez?

Merci à ceux qui pourront me répondre et me rassurer :)
MI Michelzen Globetrotter ·
je pars le 31 août de Francfort destination Los Angeles avec une escale à Philadelphie. En regardant d'autres forums, je commence un peu à angoisser. J'ai 2H d'escale et ça me fait peur de ne pas réussir à tout faire entre la récupération des bagages, l'immigration... J'ai surtout peur que le 1er vol soit retardé.

Si ton 1er vol est retardé et bien tu seras mise sur le vol suivant a PHL pour Los Angeles il y en a plusieurs par jour ... et ça, a l'avance, personne pourra te dire si le 31 aout le vol Paris PHL sera a l'heure !
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
CH Chatokay Globetrotter ·
Ce que dit Michelzen, avec un bémol. Tu dois avoir pris un billet unique (FRA-PHL-LAX) et non pas FRA-PHL puis PHL-LAX.

Aussi, vérifie le titre de ton thread…
AU Aurore038 Globetrotter ·
Et au retour, escale d'1 heure à Philadelphie mais je crois que cette fois pas besoin de reprendre les bagages, vous confirmez?

Effectivement, pas besoin de récupérer les bagages.
AL Alaturka28 ·
Bonsoir ,

J'ai un peu le même soucis que toi !!

Je m'explique j'ai pris un vol avec SAS Bruxelles/Copenhague Copenhague/WashingtonDC WDC/Phoenix à Washington j'ai une escale de 2h ce qui me parait très peu d’après tout ce que j'ai pu lire sur le forum ! De WDC à PHX mon vol es avec Uniter Airlines.

Je ne sais pas si le transfert des bagages à WDC se fait automatiquement ! Quelqu'un peut-il(elle) m'éclairé.

C'est la 1ére fois que je prend un long courrier et que je me lance dans un grand voyage il a tellement de chose qui m'angoisse 😕😕
Bonsoir ,

J'ai un peu le même soucis que toi !!

Je m'explique j'ai pris un vol avec SAS Bruxelles/Copenhague Copenhague/WashingtonDC WDC/Phoenix à Washington j'ai une escale de 2h ce qui me parait très peu d’après tout ce que j'ai pu lire sur le forum ! De WDC à PHX mon vol es avec Uniter Airlines.

Je ne sais pas si le transfert des bagages à WDC se fait automatiquement ! Quelqu'un peut-il(elle) m'éclairé.

C'est la 1ére fois que je prend un long courrier et que je me lance dans un grand voyage il a tellement de chose qui m'angoisse 😕😕

Un seul billet ou des billets séparés ?
ME Meganshaki ·
Je te comprends, moi aussi mon premier voyage seule, c'est super angoissant 🙁

Moi je vais aller voir mon agence de voyage pour discuter avec pour voir si ils peuvent me renseigner plus sur tout cela

Bonne chance pour ton voyage
AL Alaturka28 ·
Bonjour Olivier,

Oui c'est un seul billet je suis juste passé par SAS !!
AL Alaturka28 ·
Je te comprends, moi aussi mon premier voyage seule, c'est super angoissant 🙁

Moi je vais aller voir mon agence de voyage pour discuter avec pour voir si ils peuvent me renseigner plus sur tout cela

Bonne chance pour ton voyage

Salut Megan,

Tu es courageuse d'y allé seul, moi j'y vais avec ma petite amie mais elle c'est No Stress, Zen, ... Bonne chance pour ton voyage J-42 pour moi
Bonjour Olivier,

Oui c'est un seul billet je suis juste passé par SAS !!

Bon, alors pas besoin de stresser; dans le cas où tu manquerais ta correspondance (*), tu serais mis sur le prochain vol disponible.

(*)Sauf si tu la manque volontairement ou par étourderie.
AL Alaturka28 ·
Bon, alors pas besoin de stresser; dans le cas où tu manquerais ta correspondance (*), tu serais mis sur le prochain vol disponible.

(*)Sauf si tu la manque volontairement ou par étourderie.

Merci pour l'info Olivier sa me rassure 😄
DE Dennis Globetrotter ·
Bonjour à tous,

je pars le 31 août de Francfort destination Los Angeles avec une escale à Philadelphie. En regardant d'autres forums, je commence un peu à angoisser. J'ai 2H d'escale et ça me fait peur de ne pas réussir à tout faire entre la récupération des bagages, l'immigration...

...hello, je suis passé plusieurs fois par PHL, 2 h c'est correct....

...et c'est très simple pour réenregistrer les bagages, c'est un tapis roulant juste après la douane....tu pose ton bagaes dessus et hop...il est déjà taggé (LAX dans ton cas) donc ils savent ou il va....
ME Meganshaki ·
Merci beaucoup, ça me rassure beaucoup 🙂

Similar discussions

You might also like