j'ai lu pas mal d'infos a ce sujet sur les transit mais comme je n'ai pas vraiment trouvé un cas similaire au mien , voici ma question > j'habite Nice et je pars avec ma petite famille ( 6 pers. ) pour Bangkok au mois de juillet 2014 ( vacances scolaires oblige....) nous sommes toujours parti de Nice mais billet avec Emirates à 930 euros tandis qu'au départ de Munich c'est 579 euros , j'ai donc pour des raisons économique pris un vol Nice / Munich avec Lufthansa arrivé à 20h30 au terminal 2 et départ avec un autre billet avec Emirates à 22h30 au terminal 1 ( ce sont des billets acheter différemment sur le site de ces compagnie cité ) pour ceux qui connaissent cet aéroport ou déjà emprunter un vol similaire , ai je le temps de récupéré mes bagages à l'arrivé de Munich ( T2 ) puis passé les contrôles pour rejoindre le terminal 1 , faire enregistré mes bagages au comptoir Emirates pour après me rendre à la porte d'embarquement ?
merci par avance à vous tous pour vos infos qui me seront très utiles









