merci
Escale à Bombay
by Philan
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
salut, plein d'avis négatifs sur l'escale à bombay (style vol vers bangkok par jet airways), c'est justifié ????????
merci
merci
plein ...
c'est combien des milliers, centaines; dizaines, unités ,
Arrete de lire les avis 🙂 l'immense majorité de gens satisfaits ne poste pas d'avis
Arrete de lire les avis 🙂 l'immense majorité de gens satisfaits ne poste pas d'avis
Bon voyage et surtout voyagez zen!
Michel France (85)
... et qui ne répond pas lorsqu'il ne sait pas c'est aussi simple que ça !
vu le peu d'interet de la communauté VF a ta demande peut être faut il se poser des questions sur celle ci !
PS ... et puisque j'en sais peut être un peu plus que toi sur le sujet les vol Jet Airways au départ de Paris sur Bombay +++ sont récents donc pas ou peu d'infos en retour ... ça aussi c'est simple !
PS ... et puisque j'en sais peut être un peu plus que toi sur le sujet les vol Jet Airways au départ de Paris sur Bombay +++ sont récents donc pas ou peu d'infos en retour ... ça aussi c'est simple !
Bon voyage et surtout voyagez zen!
Michel France (85)
... et qui ne répond pas lorsqu'il ne sait pas c'est aussi simple que ça !
ok je réitère alors, tu as fait escale à Bombay ?
et je te cite encore....... tu est très humble PS ... et puisque j'en sais peut être un peu plus que toi sur le sujet les vol Jet Airways au départ de Paris sur Bombay +++ sont récents donc pas ou peu d'infos en retour ... ça aussi c'est simple !
de plus ce n'était pas ma question !!!!!!!!!! 😉
ok je réitère alors, tu as fait escale à Bombay ?
et je te cite encore....... tu est très humble PS ... et puisque j'en sais peut être un peu plus que toi sur le sujet les vol Jet Airways au départ de Paris sur Bombay +++ sont récents donc pas ou peu d'infos en retour ... ça aussi c'est simple !
de plus ce n'était pas ma question !!!!!!!!!! 😉
Log in first, then come back to this page.