Escale de croisière sur l'île Argostoli en Grèce
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GH
🙂Nous avons une escale sur l'île ARGOSTOLI en Grêce merci ceux qui ont déjà fait cette escale de nous dire ce qu'il y a d'intéressant à faire? A vous lire
MG Mguibentif Globetrotter ·
Disons plutôt que vous avez une escale à Argostoli sur l'île de Céphalonie.

La ville est moyennement grande, quelques musées, un pont (piétonnier) au raz de l'eau, une station de bus tout près.

L'idéal serait d'aller à Sami voir le lac souterrain tout proche, mais les horaires des bus ne sont pas toujours compatibles avec ceux des bateaux. Le taxi Argostoli/Sami = 30 euros.
Mathilde
TR Tresgentil Regular ·
bonjours, merci pour l'info, mais plus precisement avez vs les distances et durees, pour sami, d'avance merci
MG Mguibentif Globetrotter ·
J'ai fait en octobre le trajet une fois en taxi et une fois en bus. Je dirais env. 30 min. en taxi et 45 en bus, mais je n'ai pas regardé ma montre...
Mathilde
TR Tresgentil Regular ·
merci de votre reponse, rapide, car je parts demain matin de savone; donc tres facile a faire, cette balade, je vs en rendrais compte a mon retour merci
VI Vinthi Regular ·
Bonjour,

Je pense que vous êtes désormais rentré de croisière, En définitive qu'avez pu vous faire sur l'Ile d'argostoli ? quels en sont les centres d'intérêts ?

Merci d'avance
Vincent
TR Tresgentil Regular ·
la croisiere fut en tout point superbe, argostoli non, rien de vraiment interessant,

Similar discussions

You might also like