Escale à Doha: espace fumeur dans l'aéroport? (Qatar)

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour, Je souhaite partir à Kuala Lumpur par la quatar airways. L'escale va durer 2 heures. Y a t il un endroit fumeur dans l'aéroport ou bien est-il possible de sortir devant l'aéroport pour se dégourdir les jambes et fumer une cigarette ? Merci pour votre réponse.
RA Ratus Regular ·
bonjour pas d'inquietude tu trouveras des enfumoirs enfumés
mieux vaut allumer une petite chandelle que de pester contre l'obscurité
CE Centurion666 Regular ·
y a qu'en france que tu n'as pas de smoking room....
BE Beinat Veteran ·
Salut,

...Y a t il un endroit fumeur dans l'aéroport...

OUI ! Juste derrière le bar au niveau bas de l'aéroport.

Bon voyage. [;)]
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr
CO Cocod7 ·
Merci beaucoup
CO Cocod7 ·
merci
CO Cocod7 ·
merci
BL Blacrevette ·
y a qu'en france que tu n'as pas de smoking room....

C'est clair que pour un pays " développé " on est bien en retard ... ^^
Tu as mal à la tête ?? C'est loin des pieds quand la bète est grande :)
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, a l'aéroport de Nice il y a un endroit dédié aux fumeurs, vive le cancer!
CE Centurion666 Regular ·
tiens me disais bien qu'un rabat joie anti tabac n'était pas encore passé par là...
BA Barefoot Veteran ·
Bonjour,

l'aéroport de Nice il y a un endroit dédié aux fumeurs,

A Roissy aussi. Terminal 2G (departs Korean Airlines).

A Doha, un second espace fumeur - très enfumé !- à l'étage, à côté de la salle de prières (sic).
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, non pas rabat joie, simplement le constat de tous les fumeurs que j'ai enterré autour de moi, tous de très bons amis ou collaborateurs, j'ai eu beaucoup de peine de les voir disparaitre c'est tout.
BE Beinat Veteran ·
...tous les fumeurs que j'ai enterré autour de moi...

Salut, C'est pareil de mon côté, pas mal de mes proches fumeurs ont disparu, mais beaucoup d'autres proches, copains, voisins... qui ne fumaient pas et ne buvaient pas ont disparu aussi, parfois même pour quelques uns d'entre eux, bien avant ceux qui fumaient.

Alors tu sais mon ami, tu fumes ou tu fumes pas, tu bouffes ou tu bouffes pas, tu bois ou tu bois pas, tu b... ou tu b... pas, tu es comme moi et comme tous les 6 ou 7 milliards de terriens : condamnés à mourir[:/]

Si tu as 2 minutes à perdre, jettes un coup d’œil sur ces 2 diaporamas: 86.400 € PAR JOUR VIVRE 40 ANS DE PLUS

Bonne soirée.[;)]
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, bien sur beaucoup qui n'avaient aucune addiction meurent aussi, et parfois de bonne heure, mais le problème n'est pas de mourir 40 ans plus tard, mais surtout de rester dans un état convenable (autosuffisant) le plus tard possible, dans un monde qui nous donne une espérance de vie assez importante.Et quand on voit un de ses amis, avec un poumon enlevé, déja opéré de la gorge, qui respire avec une bouteille d'oxygène sous la main, et ne peut manger que de la bouillie, sachant qu'il peut vivre encore longtemps comme cela, quel calvaire! mais c'est le résultat de 2 paquets de cigarettes par jour. Mais dans ce domaine on ne peut pas raisonner les gens, je suis non fumeur et mes 3 fils fument.
AS Asia7 Globetrotter ·
et en espagne et en tuequie et en tunisie et au maroc et au venezuela et en allemgne .....
Pour bien aimer un pays il faut le manger, le boire et l’entendre chanter. (Michel Déon)
IN Inbound Regular ·
et en espagne et en tuequie et en tunisie et au maroc et au venezuela et en allemgne .....

http://arreter.free.fr/forum/viewtopic.php?t=881 pareil partout poumons pourris comme sur les jolies photos
GI Ginger2000 ·
Loollllll

You might also like