Partant prochainement au Yémen, Insha Allah, j'ai donc une escale sur doha. J'ai les horaires mais ils correspondent à quoi, comme il y a un décalage je crois actuellement d'une heure? j'ai un départ sur paris à 22h15 pour arriver à doha vers 05h10, je crois et je reprends l'avion à 9h15 pou arriver à sanaa à 11h55 ;je ne sais pas aider-moi
Choukrane Kathiran









