Escale à Haïfa

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour nous partons nous aussi le 20 aout pour notre première croisière nous sommes nous aussi très impatient même si je craint un peu le mal de mer[;)]nous sommes deux
viol
FE Fexon Globetrotter ·
... Je vous souhaite une bonne croisière à vous deux alors.... [;)]

You might also like