Escale à Haïfa

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
bonsoir je pars a bord du costa deliziosa le 03/10/2013 nous avons 2 jours en israel savez vous a quel heure il faut etre a bord sachant que le bateau reste a quai auriez vous des solutions pour reserver mini car et guide a la journee j ai fais 2 fois israel et j avais pris les excursions costa mais j espere en petit groupe voir plus et moins cher
EV Evajules Globetrotter ·
Bonjour, En ce qui concerne les heures de retour sur le bateau, pas de souci, tout sera indiqué dans le "today" distribué la veille et rappelé sur un panneau au moment du débarquement bonne journée
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
PA Pasan59 Veteran ·
Bonjour Murielle, Si j'ai bien compris la question, il n'y a pas d'heure du tous à bord pour le premier jour d'escale puisque le deuxième jour, le bateau est toujours au même endroit. En gros, tu es libre de ne pas rentrer à bord le premier soir. Par contre le deuxième jour, il y aura un tous à bord d'indiqué dans le To day. @+
Pascal "Ce qui est important, ce n'est pas d'arriver, mais d'aller vers..." Saint Exupéry
RC Rct Veteran ·
Bonsoir je fais cet escale en aout je pourrai à mon retour vous donnez des infos En attendant c est moi qui recherche quoi faire et comment! sans excursion bateau on va essayer de trouver un guide par contre qui peut me dire que faire à Haifa car ns y restons le lendemain jusqu à 13h le centre ville est il loin Haifa escale de 7h au lendemain 13h Merci RCT
CO Coisra Regular ·
Face a la passerelle qui est à la sortie du port vous preneur le bus n 16 qui vous emmène dans le centre de Haïfa.un bureau de change se trouve juste à côté del arrêt e de bus .apres vous pouvez facilement revenia pied. Vers le bateau .le chemin est en descente et vous pouvez voir le temple bahia et ses jardins en contrebas ainsi qu une belle avenue bordée de restaurant qui vous conduit vers le port .
EL Elbolido ·
Bonjour, nous nous sommes vus lors de la visite du liberty of the sea à la seyne, on fait la même croisière que vous avec départ le 18 juillet, sur vos cnseils nous vons pris contacgt avec guided israel tour, nous sommes tombés d'accord pour une visite avec paiement en liquide le jour j, mais il nous demande tout de même notre numéro de carte bleue pour confirmer la réservation, je crois que vous nous aviez dit que vous passiez également avec eux pour visite Jérusalem, comment avez vous procéder pour la réservation, j'ai confiance mais bon.... merci par avance de vos conseils avisés, au plaisir
RC Rct Veteran ·
bonsoir Myriam oui je me souviens alors nous nous avons verser des arrhes mais envoye à l adresse bancaire du guide par mandat ( c est lui qui nous a demander de proceder ainsi) nous c est Mr Levy et vous? quel est le tarif qui vous a été propose? pas donne de numero de carte bleu par contre le total du reglement devra s effectuer en especes (euros) le jour de la visite CORDIALEMENT RCT

You might also like