Escale à Johannesburg
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour Que visiter en 24 h d escale à johannesburg merci bcp
MI Michel85200 Globetrotter ·
Bonjour,

Johannesburg est une grande ville, à mon sens, ni très agréable et pas très sûre.

Le musée de l'apartheid ? Soweto en vélo (obligatoirement avec un guide) ? Sortir de Joburg pour aller à Pretoria ? Visiter Cradde of Humankind ?

En tous les cas, à mon avis, éviter tout ce qui ressemble à un Lion Park...on sait ce que deviennent ces pauvres lions!
michel85200
NI Nina00 ·
bonjour Michel Merci bcp pour votre réponse
MA Marc47 Regular ·
Salut Michel,

As-tu des articles, faits sur ce que tu avance sur les lions parcs, ou dirais-je plutôt le Lions parc de Johannesburg?
La peur est temporaire, le regret est pour toujours! Marc
MI Michel85200 Globetrotter ·
Bonjour,

Il suffit de chercher quelques articles sud-af sur le net...

Voir revoir le reportage de canal+ passé la semaine dernière (pour une fois bien fait).

Que fait-on des lions que l'on a caressé ou avec lesquels on a marché ?

Pas relâchés dans la nature...pas de zoo...

Donc destination = les pseudos réserves avec nourrissage et...la chasse...

D'où viendraient les lions chassés ?
michel85200
MA Marc47 Regular ·
Je serais très intéressé de voir cette vidéo, sais-tu ou puis-je la trouver? un lien?

Il y a en effet beaucoup de choses que nous savons pas.
La peur est temporaire, le regret est pour toujours! Marc
MI Michel85200 Globetrotter ·
voir sur le site de canal+ ?
michel85200
MA Marc47 Regular ·
d'accord merci.

Mais je ne pense pas que la Lions Park de Johannesburg à les mêmes buts...
La peur est temporaire, le regret est pour toujours! Marc
MI Michel85200 Globetrotter ·
Si tu cherches un peu, je ne suis pas certain que tu ne changeras pas d'avis...
michel85200
MA Marc47 Regular ·
Si tu connais un article qui parle de quelque chose au sujet du parc, volontiers le lien. Après de nouveau qui croire, la puissance des médias? les autochtones?🏴‍☠️
La peur est temporaire, le regret est pour toujours! Marc
NI Nina00 ·
Bonjour Effectivement ;j ai vu le reportage c est vraiment choquant et impitoyable ce que font ces boureaux de ces pauvres betes

Similar discussions

You might also like