Escale de Katakolon: aller à la plage de Skafidia? (Grèce)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
Bonjour,

comme nous avons déjà visité Olympie, nous souhaiterions aller à la plage lors de notre escale à Katakolon. J'ai entendu parler de la PLAGE DE SKAFIDIA, quelqu'un connait il ce lieu et avez vous des renseignements pour y aller soit en bus soit en taxi ? Merci d'avance
Vivement les prochaines vacances !
VI Virginie1978 Globetrotter ·
Bonjour,

Je suis là aussi pour prendre des infos car nous faisons également escale à Olympie et souhaiterions découvrir de belles plages et/ou chemins de ballades 😎
Costa Luminosa 2012: Mer des Caraïbes, transat retour Costa Mediterranea 2014: Mer des Caraïbes et transat retour MSC Splendida février 2013/Costa Fortuna mai 2015/ Costa Diadema 2017: Méditerranée Guadeloupe: avril 2016 et juin/juillet 2017 Canada/ New York juin/juillet 2018
DO Dom83110 Regular ·
je fais cette escale en juin pouvez vous me dire pour la plage en taxi à pieds ou en bus
ET Eterlous Globetrotter ·
Vous pouvez y aller avec un taxi ou en louant une voiture à la sortie du port.
JO Jordy51 Regular ·
Boujour a tous,

Dans quelques jours nous acosterons pour quelques heures a Katakolon, la visite du site d'Olympie ne me semblant pas opportun etant donné la courte durée de l'escale! C'est pourquoi nous souhaitons profiter de village et de ces environs immédiat, notamment une plage ayant un interêt.

Nous pensons pourquoi pas louer un scooter (dans les 10 € je crois) pour optimiser notre déplacement;

Que me suggérez-vous?

J'attends vos recommandations avec impatience !

D'avance un grand merci
Jordy

Similar discussions

You might also like