Escale de quarante-huit heures avec deux enfants à Kuala Lumpur (Malaisie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
petite escale sur la route de bali ; avec mes deux enfants 13 et 14 ans que faire? peu etre un endoit sympa pour dormir pourquoi pas avec piscine, . a l ecoute de tout vos coups de coeur merci
JA Jazzv ·
Bonjour,

Je reviens d'un passage par Kuala lumpur, je suis allé dans le novotel, il est en plein centre et bien situé pour visiter la ville à pied (environ 45 € la nuit)

J'ai adoré le quartier malais ainsi que lake garden avec ces orchidés. Sinon tout simplement se promener dans la ville.
CA Carterongill Regular ·
merci pour reponse . mais disons que je pensais a un prix plus doux.donc prix doux mais aussi quartier sympa et que faire pendant 48H. merci de votre patience
JA Jazzv ·
Salut

Pour que quelqu'un puisse te répondre plus efficacement, donnes ton budget pour 1 nuit.

Sinon une petite liste de sites à voir : Les tours pétronas (réserver son billet le matin pour monter dans la journée, c'est gratuit) prévoir 1 H 00, tu peux aussi la voir en extérieur la nuit, cela vaux le déplacement Le quartier de KG. BAHARU, c'est l'ancien quartier Malais typique et en plus sans touristes Le quartier colonial et little india Chinatown (mais je considère cette zone comme une usine à touriste), il y a juste un temple hindou et chinois à voir d'interressant. Lake garden et ces différents sites à visiter (orchidée, papillon, planétarium ou autres en fonction de tes goûts) Sur show kit, le temple sith et un marché traditionnel (les couleurs et les odeurs y compris 😉) Le quatier d'affaire pour ses batiments et faire un tour dans un centre commercial ultra moderne (la pardieu sur lyon c'est ridicule!) Tous ces sites tu peux les voir en te promenant et en prenant le métro. en dehors de KL, mais à proximité les grotte de Batu (lieu de culte hindou) prévoir 2 H 00 voyage en taxi compris

Si tu veux d'autres renseignements envoies moi un message. Je peux peut etre aussi te donner quelques renseignement sur Bali, j'y suis passé lors de mon séjour à KL.

Bon voyage!

Similar discussions

You might also like