Escale à Samana / Cayo Levantado
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à tous,

je quitte les 13 mars pour une croisière de 9 jours sur le GEM.

Lors d'une de nos escales nous allons a samana et je me suis fait dire que la plage de cayo levantado était très bien mais que pour m'y rendre nous devons prendre une embarcations. j'ai aussi entendu dire que pour faire cette excursion nous devions obligatoirement le prendre avec le bateau de croisière car à terre personne ne la vend.

c'est comme si les cie de croisière avait pris le monopole de cette excursion et impossible de se rendre sur cette ile autrement 🤪 est ce que quelqu'un pour me confirmer cette information s.v.p ?? SINON a samana que pouvons nous faire ???

merci !!!
carnival fascination janvier 2004 ncl gem mars 2012 ncl gem mars 2013
JO Jobard56 ·
eh oui . je confirme. il faut passer par les excursions du bateau. j.y etais en fevrier avec le Norwegian Gem.

Similar discussions

You might also like